Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_803752

Il manque l'allume cigare sur la E36 !! oui je sais... je pinaille :D

Je suis vraiment fan de tes bolides !!!!

• Réponses 55
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci les passionées! J'ai retrouvé des photos de mes anciennes E30 et les ais numérisés! Je ne retrouve plus par contre celle de ma E30 gris métal! Je verrais plus tard. Je regrette vraiment d'a

• Voici quelques photos supplémentaires que j'ai prises hier de mes deux M3 

• Bienvenue sur le forum   Magnifique ton E36!!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_803767
il y a une heure, mame13fr a dit :

Il manque l'allume cigare sur la E36 !! oui je sais... je pinaille :D

Je suis vraiment fan de tes bolides !!!!

:nickel8:

Posté(e)
comment_803833
Il y a 7 heures, Passion a dit :

La 3.2 est un régal, aussi bien en tenue de route qu'en performances, 200 kg de moins quand même que la E92. (bien sûr il y a toujours moyen d'amélioré, mais je suis puriste et j'aime beaucoup les voitures d'origine). Après la E92 c'est autre chose! Ça marche bien aussi mais surtout j'ai été très impressionné par son équilibre! Moteur soit, plus léger car grande partie en alu, mais elle tient fabuleusement bien la route d'origine. 

Oui , la E36 est un régal.. mais faut avouer comme tu le dis, que la e92 a, malgré son poids, un équilibre incroyable.. elle est incroyablement docile, voire facile. Même sur mouillé. Certains appellent cela aseptisé. Moi je trouve plutôt que c est du grand art de la part de BMW. Son châssis me hante encore.

son v8 est bien, hargneux et rageux, mais le L était tellement extraordinaire qu il ne l a pas enterré. Par contre, le châssis lui a enterré l ancien ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_813615

Une m3 E36 estoril avec 80000 kilomètres :love:. Je rêverai d avoir la même pour tenir compagnie à ma E46 

Posté(e)
comment_813621
il y a 47 minutes, Vince40 a dit :

Une m3 E36 estoril avec 80000 kilomètres :love:. Je rêverai d avoir la même pour tenir compagnie à ma E46 

Il s'agit de la E92 qui a 80 mkm si je ne m'abuse :)

Superbe garage très cher passionné ! Tu as deux très belles autos.

Et vu la conjoncture je pense que la E92 est une valeur relativement sure niveau côté. Elle est stable depuis plusieurs mois déjà pour un bel exemplaire. 

C'est un auto extraordinaire... la mienne est partie il y a une semaine et j'en été persuadé avant même son départ.... je la regretterai longtemps celle là et pourtant des voiture j'en ai eu beaucoup beaucoup. .. mon seul reproche est que je trouve me moteur un pool creux en bas et que ça tire trop long pour un usage routier.

Bonne continuation et prends soins cesont très belles autos :)

Posté(e)
comment_813688
Il y a 4 heures, Nicolas a dit :

Il s'agit de la E92 qui a 80 mkm si je ne m'abuse :)

Ah oui je me suis trompé. Merci de ta remarque.

Pour le coup elle a combien de kilomètre ta E36

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_827744

Bonsoir les passionnés! Je voulais vous donner quelques nouvelles et fait en préventif les coussinets de bielles de mon M3 E92 DKG!

Deux d'entre elles commençaient à êtres attaquer! Comme quoi il vaut mieux les faires! Ma voiture vient d'avoir 80300 km seulement. Voici quelques photos.

J'ai posté aussi la facture avec le nom du garagiste et le détaille en cas où son intéresse quelqu'un, car je l'ai trouvée très correcte au niveau prix! Il possède lui aussi un m³ E90 et connaît très bien les BMW car il court sur circuit avec une M3 E36. Il a aussi une M3 E46 avec boîte MSG. Bonne soirée à tous ;)

IMG_2933.JPG

photo_2.JPG

photo_1.JPG

photo_1 (1).JPG

Modifié par Passion

Posté(e)
  • Auteur
comment_827745
Le 13/11/2016 à 20:00, Vince40 a dit :

Ah oui je me suis trompé. Merci de ta remarque.

Pour le coup elle a combien de kilomètre ta E36

Elle a 190000 kilomètres! Moteur 90000.

Posté(e)
comment_827753

Super pour les coussinets ça vas encore ils étaient pas non plus dévorés !  Et le tarif de l'intervention pas cher du tout :nickel8:

Posté(e)
comment_827754

Super pour les coussinets ça vas encore ils étaient pas non plus dévorés !  Et le tarif de l'intervention pas cher du tout 

Posté(e)
comment_827759

Bienvenue, tes autos sont vraiment magnifiques, ça fait vraiment plaisir de voir de si beaux exemplaires :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_827762
il y a 25 minutes, tintamar a dit :

Super pour les coussinets ça vas encore ils étaient pas non plus dévorés !  Et le tarif de l'intervention pas cher du tout :nickel8:

Oui mais ça peut aller très vite! Oui pas cher du tout ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_827763
il y a 7 minutes, Séb63 a dit :

Bienvenue, tes autos sont vraiment magnifiques, ça fait vraiment plaisir de voir de si beaux exemplaires :lover:

Merci! ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_827765
il y a 8 minutes, Séb63 a dit :

Modifié par Passion