Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_804121

Oh punaise, j'avais lu ça sur les forums américains, comme quoi les derniers avaient été livrés soit en conti soit en PSS malgré des semaines de production similaires; ça ressemblait à un vrai loto. 

Surtout que le conti c'est vraiment nul déjà comparé à du P zéro; alors du PSS...

• Réponses 75
  • Vues 11,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Bizarre ta ou tes questions.... Tu achetes une voiture pas un semi remorque  La largeur doit correspondre a un Scenic .... Il y a pleins de mamans qui en conduisent en ville tous les jo

• Franchement RAS, le seul truc c'est que la voiture est beaucoup plus voyante que je le pensais et attire beaucoup les regards, les pouces levés, les questions, les photos et les vidéos. Cela est certa

• Tous le monde dit ca mais je suis monté dans une M3 y a quelques jours ben j'ai pas non plus été ébloui par les différences. On retrouve la même console, les sièges sont mieux mais après... Franchemen

Images postées

Posté(e)
comment_804127
  Le 30/09/2016 à 07:10, Axel-R a dit :

Non

la M2 n'est plus livrée avec les PSS mais avec les conti sport contact 6...

Ils ont pas une bonne réputation les conti, mais qu'est ce qu'ils valent ceux là pour une utilisation daily? 

Posté(e)
comment_804139

Pour le moment, je ne vois pas trop de désagrément

en même temps, en période de rodage, difficile de les faire fumer...

Comme leur longévité est super courte vs michelin, je vais roder la caisse, la faire fumer un peu et j'attendrai les nouveaux michelin PS4 pour 2017

Posté(e)
comment_804144
  Le 30/09/2016 à 07:10, Axel-R a dit :

Non

la M2 n'est plus livrée avec les PSS mais avec les conti sport contact 6...

Ouiiinnnnnnnn, on va être obligé d'acheter un jeu de jantes circuit avec des PSC...

Posté(e)
comment_804157
  Le 30/09/2016 à 06:44, Dogma a dit :

Je te conseille honnêtement de garder les PSS qui sont livrés d'office. Sinon, dès qu'il va pleuvoir, les poneys qui te poussent vont vouloir te faire sortir de la route au premier virage :perenoel:

Je garde un très mauvais souvenir des P zéro à la sortie d'un rond point, sur une route bien humide avec une m135i. Je me suis fait une petite frayeur alors que j'y allais vraiment mollo :D 

La M2 est plus douce que la 135i surement le différentiel Ar. 

Posté(e)
comment_804164

J'ai le même désagrement de dérobade du train arr avec des p zero

Posté(e)
comment_804235

Avec des PSS et un DGL ça passe très bien au sol sur le mouillé...

Posté(e)
comment_804238

De toute façon conti ou pss c'est pas la fin du monde. Les pneus c'est un consommable qui se change 1 ou 2 fois par an suivant usage. 

Posté(e)
comment_804263

C'est juste marrant de voir que les Mx35i sont mieux considérées par BMW que les M2 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

D'ailleurs les M2 n'ont même pas de seuils de portes spécifiques... :ph34r:

Ce sont les mêmes que sur une 218d M Sport... :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_804356
  Le 30/09/2016 à 17:58, Quenotte a dit :

C'est juste marrant de voir que les Mx35i sont mieux considérées par BMW que les M2 :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

D'ailleurs les M2 n'ont même pas de seuils de portes spécifiques... :ph34r:

Ce sont les mêmes que sur une 218d M Sport... :nickel4:

Je peux mettre un logo ferrari sur une citroen saxo, ca en fera pas une voiture italienne. Ils mettent juste ca pour faire plaisir a ceux qui ne peuvent pas se payer une vraie M mais qui veulent frimer. Tant mieux si ca leur convient, il en faut pour tous les gouts. 

Posté(e)
comment_804357

Après ils auraient pu inscrire M2 chez BMW aussi... comme sur la M3,M4,M5 et M6

Posté(e)
  • Auteur
comment_804358

C'est sur que niveau details interieurs la m2 est de tres loin en dessous de toutes les autres M... Pour moi, l'interieur ne joue en rien dans le choix d'une voiture si ce n'est les sieges et l'électronique embarquee. De ce cote la tout est nickel, sauf peut-etre pour le manque de choix des sieges. J'aurais bien voulu de l'alcantara ou du cuir Merino :oui:

Posté(e)
comment_804372
  Le 30/09/2016 à 23:49, Dogma a dit :

C'est sur que niveau details interieurs la m2 est de tres loin en dessous de toutes les autres M... 

Tous le monde dit ca mais je suis monté dans une M3 y a quelques jours ben j'ai pas non plus été ébloui par les différences. On retrouve la même console, les sièges sont mieux mais après... Franchement qu'il y ai marqué M ou M2 sur le seuil de porte.... 

Après extérieurement la M2 est pour moi beaucoup plus jolie et ce n'est pas que personnel puisque les amis interrogés penchent également pour la M2. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_804373

La m2 est pour moi la plus belle M jamais produite, suivie de tres pres par la m3 E46 qui m'a toujours fait rever :D 

Elle est tres similaire aux m3/4/5/6, mais elle a ce cote compact et aggressif qui lui est propre (en plus travaille que la 1M qui pour moi n'est pas assez aboutie)