Posté(e) le 28 septembre 20168 a comment_803820 bonjour a tous je suis fan de bmw depuis mon enfance , ma premier bmw était une 318 E30 carburateur puis une 328 E46 qui est toujours en ma possession transformée pour la piste, à l'heure actuel je me suis permis une petite folie m5e60 qui a quelques problèmes en ce moment mais je reviendrai sur le sujet plus tard , content de faire parti de ce groupe bien a vous
Posté(e) le 28 septembre 20168 a comment_803825 Avant qu'un admin ne vienne te le dire, utilise ce petit formulaire (obligatoire) Au plaisir !
Posté(e) le 28 septembre 20168 a comment_803827 à l’instant, Dogma a dit : Avant qu'un admin ne vienne te le dire, utilise ce petit formulaire (obligatoire) Au plaisir ! Exactement ce que j'allais lui dire Bienvenue à toi et ta M5. Merci d'éditer ta présentation avec le formulaire obligatoire
Posté(e) le 28 septembre 20168 a Auteur comment_803831 Présentation du membre :Pseudo :hamyPrénom : tonyAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : belgiqueMotivation de l'inscription : sortie ; résoudre problème mécanique; partager ma passion,Emploi (facultatif) : gérantLoisirs, passions : sport mécaniquePrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m5 Année modèle : e60 Puissance : 507 cv Coloris : bleu nacréOptions BMW : -foul -Modifications apportées : -filtre kn -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-internet
Posté(e) le 28 septembre 20168 a Auteur comment_803834 il y a 11 minutes, deuce of spades a dit : Impeccable Re-Bienvenue Très belle M5! merci c cool bonne soiree
Posté(e) le 29 septembre 20168 a Auteur comment_803882 il y a 28 minutes, nicolai80 a dit : Bienvenue sur le forum à toi et ce V10 de folie. merci nicola