mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) bonjour à tous, Bon je vais faire un post pour mes M3, que j'enrichirai au fur et à mesure. M3 E36 3.0l 1994 - Bleu avus Totalement d'origine mise à part 4 ressort court Eibach. Intérieur alcantara, ordinateur de bord 18 touches, toit ouvrant. Modifié le 27 novembre 2016 par mame13fr 3
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) M3 E36 3.2l cabriolet 1996 - Bleu Estoril D'origine également sauf 4 bilstein/Eibach Modifications prévu : - Suppression de l'aileron - Intérieur complet cuir noir - Ordinateur de bord 18 touches Modifié le 29 septembre 2016 par mame13fr 2
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) M3 E36 3.2l coupé 1996 - Bleu Estoril - Jantes BBS 18 pouces - Gros freins 8 piston Ksport - Combiné fileté KSport - Feux avant Hella - Silencieux Eisenmann - Vitre teinté (fait par un enfant de 6 ans) Modification prévu : La remettre INTÉGRALEMENT d'origine !! Modifié le 29 septembre 2016 par mame13fr 5
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Et voici ma première BMW. c'est une 325i coupé de 95, acheté en 2001. je l'ai transformé en voiture de piste vidé, porte alu, bacquet, moteur M3 3.2l, train roulant M3 3.2l, gros freins porsche en 345mm, jante 18 pouces ultra leggera, fam hydro....... Modification prévu : lui remettre une mécanique de 325 ou 328i, frein d'origine, et en faire une pistarde "bon marché". Modifié le 29 septembre 2016 par mame13fr 4
Sylkill Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Ca, ça s'appelle péter le moral des copains !!! J'aurais tant aimé dénicher une bleue, même si la grise est finalement très élégante et beaucoup moins voyante au jour le jour.
GEBm3 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 sympa ces E36!!!!!!!!! j'espère que t'aimes la ligne de ces modèles, sinon ça doit pas être facile à vivre tous les jours! t'aurais pas aimé plutôt avoir une M3 de chaque génération? 1
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, GEBm3 a dit : sympa ces E36!!!!!!!!! j'espère que t'aimes la ligne de ces modèles, sinon ça doit pas être facile à vivre tous les jours! t'aurais pas aimé plutôt avoir une M3 de chaque génération? J'aurais bien aimé une M3 E30... $$$ Ceci dit, je pense quand même revendre une des M3 quand même... car ca prend un peu beaucoup de place
skitophe Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Sympa tout ça ! Tu as un garage assez grand pour tout mettre ?!
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, skitophe a dit : Sympa tout ça ! Tu as un garage assez grand pour tout mettre ?! c'est limite mais ça passe 1
deuce of spades Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Ça y est on voit ton coupé estoril C'est bien celle que je pensais,je m'étais renseigné sur cette voiture Vanos à refaire mais bien sinon?
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, deuce of spades a dit : Ça y est on voit ton coupé estoril C'est bien celle que je pensais,je m'étais renseigné sur cette voiture Vanos à refaire mais bien sinon? A priori y a le vanos... c'est moi qui avait diagnostiqué ca et dit au propriétaire. Sinon, y a quelque truc à revoir, mais rien d'insurmontable
deuce of spades Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 34 minutes, mame13fr a dit : A priori y a le vanos... c'est moi qui avait diagnostiqué ca et dit au propriétaire. Sinon, y a quelque truc à revoir, mais rien d'insurmontable Oui c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone,c'est donc toi qui avait décelé le vanos dans le sac Oui quelques trucs à revoir/remettre d'origine, mais globalement elle avait l'air pas mal Félicitations pour collec' de E36 !
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 3 minutes, deuce of spades a dit : Oui c'est ce qu'il m'avait dit au téléphone,c'est donc toi qui avait décelé le vanos dans le sac Oui quelques trucs à revoir/remettre d'origine, mais globalement elle avait l'air pas mal Félicitations pour collec' de E36 ! oui pas mal de trucs à remettre d origine, et quelques trucs a revoir comme la boite a gant, pommeau, plastiques dessous, commande de chauffage (bloqué en mode CHAUD !!!), pare choc avant, gicleur lave phare, ...
dump Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 De mémoire à l'époque elle avait aussi un problème de chasse sur une des roues avant
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 14 minutes, dump a dit : De mémoire à l'époque elle avait aussi un problème de chasse sur une des roues avant Je regarderai ce soir
mitch02 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bien sympa ton garage, félicitations
ACS3 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 c'est un modena le cuir du cab ? si tu le remplace par un noir, , ce qui est une erreur selon moi , un hellgrau serait de toute beauté avec un cab esto ... ou un Maulbeere plus foncé et plus facile à l'entretien , et donc je suis acheteur du modena par contre tes moquettes sont de quelle couleur ? parceque si c'est des beige , avec le bleu et le noir , ça va faire bizarre ...
ACS3 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 t'as d’autres photos de l'interieur du cab ?
mame13fr Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a 1 minute, ACS3 a dit : c'est un modena le cuir du cabriolet ? si tu le remplace par un noir, , ce qui est une erreur selon moi , un hellgrau serait de toute beauté avec un cabriolet esto ... ou un Maulbeere plus foncé et plus facile à l'entretien , et donc je suis acheteur du modena par contre tes moquettes sont de quelle couleur ? parceque si c'est des beige , avec le bleu et le noir , ça va faire bizarre ... Oui c'est bien un modena. Le hellgrau je ne l'ai pas pris pour 2 raisons... déja il est introuvable en nappa et surtout il faut changer le tableau de bord, la console centrale (pour coller au look d'origine) J'ai les moquette couleur modena aussi, mais j'ai en stock une moquette complète noir. En faite il me manque que les panneaux de porte avant et arrière
Messages recommandés