Posté(e) le 26 mars 20178 a Auteur comment_846058 il y a une heure, gegette a dit : tu pistes souvent avec la megabusa? Plus trop en ce moment. Mais une fois toute mes épaves E36 réparées je m y remettrais un peu
Posté(e) le 26 mars 20178 a Auteur comment_846126 Il y a 2 heures, Titi29 a dit : Le capot de la M3 a l'air mal fermé Bien vu. Il était pas fermé
Posté(e) le 29 mars 20178 a Auteur comment_846957 Aujourd hui il fait beau, je me suis décidé de tomber la boîte pour la 4 ème fois et changer le volant moteur et à nouveau le kit d embrayage (au cas où...) Sauf qu en démontant je me suis aperçu d une micro fuite au niveau du capteur de pression d embrayage. Au centre de la pièce... dans la partie en plastique. Ça suinte à peine quand le circuit est sous pression... pas de quoi faire une goutte.... bref.... Encore une piste à explorer avant de tomber complètement la boîte.
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846966 Y a une petite goutte... c est pas normal.Faut retomber la boite.. j espère que tu remets pas la ligne d échappement à chaque fois??
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846970 il y a 26 minutes, mame13fr a dit : Aujourd hui il fait beau, je me suis décidé de tomber la boîte pour la 4 ème fois et changer le volant moteur et à nouveau le kit d embrayage (au cas où...) Sauf qu en démontant je me suis aperçu d une micro fuite au niveau du capteur de pression d embrayage. Au centre de la pièce... dans la partie en plastique. Ça suinte à peine quand le circuit est sous pression... pas de quoi faire une goutte.... bref.... Encore une piste à explorer avant de tomber complètement la boîte. Cela sert a quoi cette piece?
Posté(e) le 29 mars 20178 a Auteur comment_846971 C est un capteur de pression qui informe le calculateur si l embrayage est appuyé ou pas. Ça ajuste le régime moteur... J ai bon Mr @ACS3 ??
Posté(e) le 29 mars 20178 a Auteur comment_846972 il y a 16 minutes, sedan78 a dit : Y a une petite goutte... c est pas normal.Faut retomber la boite.. j espère que tu remets pas la ligne d échappement à chaque fois?? Non je ne remet pas la ligne... enfin pas cette fois... j ai préféré faire profiter mes voisins du 3.2l libéré
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846973 il y a 11 minutes, mame13fr a dit : C est un capteur de pression qui informe le calculateur si l embrayage est appuyé ou pas. Ça ajuste le régime moteur... J ai bon Mr @ACS3 ?? Ok, car sur la mienne elle y est pas surement que sur phase 1
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846983 il y a 49 minutes, mame13fr a dit : C est un capteur de pression qui informe le calculateur si l embrayage est appuyé ou pas. Ça ajuste le régime moteur... J ai bon Mr @ACS3 ?? oui
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846984 il y a 37 minutes, vanos13 a dit : Ok, car sur la mienne elle y est pas surement que sur phase 1 non , toutes les boites manu , mais pas les smg , ni les smg converties en manuelle
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846985 il y a une heure, mame13fr a dit : Aujourd hui il fait beau, je me suis décidé de tomber la boîte pour la 4 ème fois et changer le volant moteur et à nouveau le kit d embrayage (au cas où...) Sauf qu en démontant je me suis aperçu d une micro fuite au niveau du capteur de pression d embrayage. Au centre de la pièce... dans la partie en plastique. Ça suinte à peine quand le circuit est sous pression... pas de quoi faire une goutte.... bref.... Encore une piste à explorer avant de tomber complètement la boîte. la sonde de mon cab suinte aussi , la neuve est là sur les etageres ... il n'y a pas de soucis pour autant , quand je le mettrais sur le pont , je changerais la sonde par maniaquerie ...
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_846987 il y a 9 minutes, ACS3 a dit : non , toutes les boites manu , mais pas les SMG , ni les SMG converties en manuelle Je regarderais mais je suis quasiment sur qu il y est pas
Posté(e) le 29 mars 20178 a Auteur comment_846997 il y a 43 minutes, ACS3 a dit : la sonde de mon cabriolet suinte aussi , la neuve est là sur les etageres ... il n'y a pas de soucis pour autant , quand je le mettrais sur le pont , je changerais la sonde par maniaquerie ... Et merde..... Je me suis fait une fausse joie alors
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_847010 il y a une heure, vanos13 a dit : Je regarderais mais je suis quasiment sur qu il y est pas pour les avoir toutes eu entre les mains niveau panel et millésime des pré série de 3.2 ( les 50 premières ) en passant par les mixtes mi , phase 1 mi phase 2 ... jusqu'aux dernières dont 2 faisant partie des 50 dernières produites ... la sonde était là et bien là ...
Posté(e) le 29 mars 20178 a comment_847013 Demain j y jette un oeil , c bien sa , il y est pas , j ai même suivi le faisceau lui aussi ya rien pour connecter le capteur Modifié le 30 mars 20178 a par vanos13
Posté(e) le 4 avril 20178 a Auteur comment_848304 En attendant les pièces que j'ai commandé pour ma cabriolet, j'ai décidé d'aller rouler avec la Megabusa.... et bien NON.... - La barre anti roulis arrière a littéralement explosé !!! - La fixation de la pompe à eau externe a cassé également, - Les phares et clignotants ne fonctionne plus, - Le mano de pression d'essence indique n'importe quoi - Les durites d'essence arrière ont craquelé et se mettent à fuir.... Comment dire.... Je vais me mettre à la philatélie !!