mame13fr Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 1 minute, ACS3 a dit : j'ai pas de fourchette , mais j'ai un pied à coulisse ... passage dans la fourchette requis minimum dans le bon sens de montage 46mm dans le mauvais sens 44mm cqfd si il faut 46mm pour placer correctement la butée , en la plaçant mal cela ne requière que 44m donc ça passe à l'aise ... J'aimerai tellement que tu aies raison et que ca soit moi qui ai fait de la merde !!!!
mame13fr Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Bon ce soir j'attaque le redémontage (boite a air, échappement, arbre de transmission) Dimanche la boite est par terre
ACS3 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 NOUS aimerions tellement trouver une issue à ton probleme depuis le temps que ça dure ....
mame13fr Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 12 minutes, ACS3 a dit : NOUS aimerions tellement trouver une issue à ton probleme depuis le temps que ça dure .... m'en parle pas, c'est compliqué de faire comprendre à ma femme que j'ai 2 voitures qui ne peuvent pas rouler !! Mais là, je suis sûr que c'est la bonne piste.. 2 1
Batoons Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Courage !! Du bout du monde je t'apporte mon soutien ! Je te prête la mienne en attendant si tu veux
mame13fr Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 5 minutes, Batoons a dit : Courage !! Du bout du monde je t'apporte mon soutien ! Je te prête la mienne en attendant si tu veux Je prends volontier le soutien et ta M3 Je suis actuellement sous la voiture... boite a air, ligne et arbre démonté. Je m attaque au vis de boîte. Mais je finirai sûrement dimanche. Suis mort la 1
gegette Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 T'est sur qu'elle est bien purgée au moins?? Plus sérieusement, bon courage, prends ton temps, abime pas l'isolant du tunnel, et je suis sur que tu va trouver quelque chose
ACS3 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 20 minutes, gegette a dit : T'est sur qu'elle est bien purgée au moins?? Plus sérieusement, bon courage, prends ton temps, abime pas l'isolant du tunnel, et je suis sur que tu va trouver quelque chose une butée mal montée
gegette Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 T’appuies sur la bonne pédale au moins? 2
ACS3 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 3 minutes, gegette a dit : T’appuies sur la bonne pédale au moins? le tueur remarque que ça me l'a fait quand j'ai conduit pour la première fois une lamborghini countach ... je vais pour embrayer , j'appuie .. et là je me suis dit non ça c'est les freins ... mais non , faut appuyer plus fort , c'est bien la pédale d'embrayage , que un berlier GDK8 de l’armée à coté c'est une douceur ...
gegette Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 7 minutes, ACS3 a dit : le tueur remarque que ça me l'a fait quand j'ai conduit pour la première fois une lamborghini countach ... je vais pour embrayer , j'appuie .. et là je me suis dit non ça c'est les freins ... mais non , faut appuyer plus fort , c'est bien la pédale d'embrayage , que un berlier GDK8 de l’armée à coté c'est une douceur ... Ah Ah! ça c'est le genre de détail qui me plais! voiture d'Homme... c'est pas des caisses à roues avec les voyant qui clignotent dans les virages!
deuce of spades Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 il y a 14 minutes, gegette a dit : T’appuies sur la bonne pédale au moins?
krissdu85 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 bon courage ( à ta femme aussi ) pour le démontage-remontage
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 16 heures, gegette a dit : T’appuies sur la bonne pédale au moins? ...........
PP21 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bon courage ! Ou remonte en SMG... plus de pédale a gauche..
mame13fr Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Boîte démonté... Et malheureusement la butée était bien monté. La fourchette n a pas l air plié (en même temps vu l épaisseur de la tôle...) Bref je suis dégoûté je n ai plus d idée.
Utopiaboy Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Salut ami sudiste ! Vraiment pas de bol ton histoire... tu as essayé les incantations ? un exorciste peut-être ? ou sinon, 1/4 d'heure sous l'eau froide ?
Motorsport57 Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 50 minutes, mame13fr a dit : Boîte démonté... Et malheureusement la butée était bien monté. La fourchette n a pas l air plié (en même temps vu l épaisseur de la tôle...) Bref je suis dégoûté je n ai plus d idée. Dis voir mame tu as bien regardé si il y avait marqué 22 sur le récepteur ?
mame13fr Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 1 minute, Motorsport57 a dit : Dis voir mame tu as bien regardé si il y avait marqué 22 sur le récepteur ? Oui c est bien un 22mm. Vraiment incompréhensible cette histoire...
Messages recommandés