Aller au contenu

M3 E36 Estoril (coupé & cabriolet)

Messages recommandés

Posté(e)

Photos prises à l instant... :)

20170326_113404.jpg

20170326_113446.jpg

2017-03-26 11.35.43.jpg

2017-03-26 11.40.08.jpg

• J'aime 6
Posté(e)
il y a une heure, gegette a dit :

tu pistes souvent avec la megabusa?

Plus trop en ce moment.

Mais une fois toute mes épaves E36 réparées je m y remettrais un peu

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Titi29 a dit :

Le capot de la M3 a l'air mal fermé 

Bien vu.

Il était pas fermé

Posté(e)

Aujourd hui il fait beau, je me suis décidé de tomber la boîte pour la 4 ème fois et changer le volant moteur et à nouveau le kit d embrayage (au cas où...) 

Sauf qu en démontant je me suis aperçu d une micro fuite au niveau du capteur de pression d embrayage. Au centre de la pièce... dans la partie en plastique.

Ça suinte à peine quand le circuit est sous pression... pas de quoi faire une goutte.... bref....

Encore une piste à explorer avant de tomber complètement la boîte. 

20170329_153103.jpg

Posté(e)

Y a une petite goutte... c est pas normal.Faut retomber la boite.. j espère que tu remets pas la ligne d échappement à  chaque fois??:D

Posté(e)
il y a 26 minutes, mame13fr a dit :

Aujourd hui il fait beau, je me suis décidé de tomber la boîte pour la 4 ème fois et changer le volant moteur et à nouveau le kit d embrayage (au cas où...) 

Sauf qu en démontant je me suis aperçu d une micro fuite au niveau du capteur de pression d embrayage. Au centre de la pièce... dans la partie en plastique.

Ça suinte à peine quand le circuit est sous pression... pas de quoi faire une goutte.... bref....

20170329_153103.jpg

Cela sert a quoi cette piece?

Posté(e)

C est un capteur de pression qui informe le calculateur si l embrayage est appuyé ou pas. Ça ajuste le régime moteur...

J ai bon Mr @ACS3 ??

Posté(e)
il y a 16 minutes, sedan78 a dit :

Y a une petite goutte... c est pas normal.Faut retomber la boite.. j espère que tu remets pas la ligne d échappement à  chaque fois??:D

Non je ne remet pas la ligne... enfin pas cette fois... j ai préféré faire profiter mes voisins du 3.2l libéré :)

Posté(e)
il y a 11 minutes, mame13fr a dit :

C est un capteur de pression qui informe le calculateur si l embrayage est appuyé ou pas. Ça ajuste le régime moteur...

J ai bon Mr @ACS3 ??

Ok, car sur la mienne elle y est pas surement que sur phase 1 

Posté(e)
il y a 49 minutes, mame13fr a dit :

J ai bon Mr @ACS3 ??

oui

Posté(e)
il y a 37 minutes, vanos13 a dit :

Ok, car sur la mienne elle y est pas surement que sur phase 1 

non , toutes les boites manu , mais pas les smg , ni les smg converties en manuelle

Posté(e)
il y a une heure, mame13fr a dit :

20170329_153103.jpg

la sonde de mon cab suinte aussi , la neuve est là sur les etageres ... il n'y a pas de soucis pour autant , quand je le mettrais sur le pont , je changerais la sonde par maniaquerie ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

non , toutes les boites manu , mais pas les SMG , ni les SMG converties en manuelle

Je regarderais mais je suis quasiment  sur qu il y est pas 

Posté(e)
il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

la sonde de mon cabriolet suinte aussi , la neuve est là sur les etageres ... il n'y a pas de soucis pour autant , quand je le mettrais sur le pont , je changerais la sonde par maniaquerie ...

Et merde.....

Je me suis fait une fausse joie alors :(

Posté(e)
il y a une heure, vanos13 a dit :

Je regarderais mais je suis quasiment  sur qu il y est pas 

pour les avoir toutes eu entre les mains niveau panel et millésime 

des pré série de 3.2 ( les 50 premières ) en passant par les mixtes mi , phase 1 mi phase 2 ... jusqu'aux dernières dont 2 faisant partie des 50 dernières produites ...

la sonde était là et bien là ...

Posté(e) (modifié)

Demain j y jette un oeil , c bien sa , il y est pas , j ai même suivi le faisceau lui aussi ya rien pour connecter le capteur

IMG_1216.JPG

Modifié par vanos13
Posté(e)

En attendant les pièces que j'ai commandé pour ma cabriolet,
j'ai décidé d'aller rouler avec la Megabusa.... et bien NON.... :-x

- La barre anti roulis arrière a littéralement explosé !!! 
- La fixation de la pompe à eau externe a cassé également,
- Les phares et clignotants ne fonctionne plus, 
- Le mano de pression d'essence indique n'importe quoi
- Les durites d'essence arrière ont craquelé et se mettent à fuir....

Comment dire.... Je vais me mettre à la philatélie !!

20170403_211218.jpg

20170403_211204.jpg

• Créer...