PP21 Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre Il y a 8 heures, mame13fr a dit : Elle est en rupture chez BMW, on fait comment du coup ?? Ils sont sympa BMW.... Ça fait bien longtemps en effet que plus disponible.. Prends celle du cabriolet vu que ça va être l hiver bientôt 😀 1
mame13fr Posté(e) le 16 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre J en ai une qui traine dans mon ancien domicile en France mais pas en super état non plus. Je vais essayer de la "réparer" en attendant, en chauffant pour faire fondre où ça a fissuré... De la bonne gitanerie le temps de descendre dans le sud récupérer l autre... C est vraiment abusé qu il détaille plus certaines pièces vitales... 1
SpaceGrau08 Posté(e) le 17 septembre Signaler Posté(e) le 17 septembre Il y a 18 heures, mame13fr a dit : Je continue le check de la voiture.... La liste s allonge drôlement 😐 La grosse durite qui se branche sur le collecteur d admission est déchiré, c est a se demander comment elle faisait pour rouler correctement. Elle est en rupture chez BMW, on fait comment du coup ?? Ils sont sympa BMW.... Colle à pare brise ça devrait faire un pansement acceptable "le temps de" 1
mame13fr Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre On continue les découvertes 😐 Vous avez déjà eu style de fuite ? J ai pas l impression que ça vienne des durites, mais plus de cette pastille. Des idées ?? Merci !!! 1
ACS3 Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre tu retire la durite , tu nettoie le raccord sur le radia , l'intereieur de la durite et tu reteste ... car perso jamais vu 1
mame13fr Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Autre chose, c est quoi ca ? Capteur de température de l ordinateur de bord ? Il me semble pas que ça ressemblait à ça ? Il est côté passager.
ACS3 Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre il y a deux capteurs , celui là , qui il me semble sert pour le dégivrage des rétroviseurs et des buses de lave glace ( oui oui , c'est d'origine ) et de l'autre coté une sonde dite pito ( donc pointue ) qui sert pour l'odb ... 1 1
mame13fr Posté(e) le 18 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre Incroyable de technologie cette caisse Évidemment de l autre côté j ai rien... Si ce n est 2 fils coupés... Tu penses que c est le feu capteur ? 😁
Messages recommandés