Aller au contenu

Bug au niveau des palettes de la DKG


///Marco

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ici car je pense que mon problème est plus électronique que mécanique.

Je conduis toujours ma M3 DKG en mode manuel, et principalement avec les palettes au volant. Le soucis (ça m'est arrivé déjà 2 fois) c'est qu'après une arsouille (mode M/S5) les palettes bug, impossible de rétrograder, puis pas de soucis pour monter les rapports, ensuite impossible de monter les rapports. Lorsque je récupère les commandes avec le levier pas de soucis, et les palettes se remettent à fonctionné. J'ai lu que l'on pouvait faire une mise à jour de la boîte. Mon problème viendrait de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les palettes fonctionnent aussi mais ne réponde plus à partir d'un moment, du coup j'utilise le levier pour reprendre les commandes, et ensuite les palettes refonctionne. Je vois plus un bug électronique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui, grosse accélération en mode S3, puis plus de réponse des palettes, toujours aucun soucis avec le levier, après m'être exiter sur les palettes elles se sont remise à fonctionné. 

Le problème arrive à chaque fois après une grosse accélération et peu importe quel mode choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...