Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Taxe Co2 pour 2017


vmax

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Carbene a dit :

Il faut assumer quand on achète une M2 et pas être raz les pâquerettes pour une histoire de malus :oui:

Je plaisante, je viens de voir les chiffres et ça pique... :ph34r: Reste la M240i qui reste un bon compromis :D

 

C'est pas une question de paquerette. Mais 5000€ de delta je prefere aller au resto ou acheter un echapement mperf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire en effet beaucoup de choses avec 5000 € ! 

Cette M2 revient donc assez cher et si on ajoute les délais complètement fous, il faut avoir le moral pour en acheter une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

C'est pas une question de paquerette. Mais 5000€ de delta je prefere aller au resto ou acheter un echapement mperf !!

C'est exactement ça ! En gros mon budget personnalisation va passer dans le malus... J'avais prévu plusieurs modifications mais je vais probablement me restreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kandj a dit :

C'est exactement ça ! En gros mon budget personnalisation va passer dans le malus... J'avais prévu plusieurs modifications mais je vais probablement me restreindre.

Pareil... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter avec mon commercial hier pour réétudier le dossier loa et intégrer le malus sur 36 mois de loyer. Initialeent je pensais le regler a part. Mais maintenant 8500€ de treso qui s'envolent ça fait trop mal ...

 

IMG_4134.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico7 a dit :

J'ai discuter avec mon commercial hier pour réétudier le dossier loa et intégrer le malus sur 36 mois de loyer. Initialeent je pensais le regler a part. Mais maintenant 8500€ de treso qui s'envolent ça fait trop mal ...

 

IMG_4134.JPG

Il a accepte ? Pas de remise vu que tu l'as commandee en 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas fait le calcul de la différence pour tout ceux qui attendent leur M2 !!!! :non:

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2016 à 11:08, nico7 a dit :

Tu derives ... on parle de taxe co2 annuelle. 

Une taxe annuelle, qu'elle soit CO ou autre, c'est une taxe qui tombe tous les ans. Et, que ce soit tous les ans, ou une seule fois à l'immatriculation + une autre chaque année, c'est juste une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'avais commencé à franchir le pas pour l'achat d'une M2, mais je viens de reporter et vraisemblement d'annuler définitivement mon achat en attente de la confirmation du malus 2017. En effet j'ai dit au CC que si le malus de 8.460 € en boite DKG se confirme, je n'achète pas. 

çà suffit je ne lâche pas 20.000 € de taxes (Tva + malus + CG) sur une voiture d´un peu plus de 50.000 € Hors taxes ! On ne vas pas en voir bcq en France :-( Tant mieux pour la côte, elle va suivre les pas de la Baby :-)

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dogma a dit :

Il a accepte ? Pas de remise vu que tu l'as commandee en 2016 ?

J'ai eut une remise sympa. Commandé en 2016.

 Le malus peut independament du prix d'achat s'inclure ou non dans le montage du dossier de loa. C'est moeux de payer cash a la livraison un malus plutot que se taper des agios sur un impot ! Mais la, vu la somme de 8500€ ca fait mal a la treso. Donc financer le malus devient un service qui justifie le cout des aguos. Enfin , chacun monte le dossier a sa façon suivant ses besoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 motivations a la loa :

- j'ai pas besoin d'en etre propriétaire, je change régulièrement et même en loa de toute façon je suis le seul a m'en servir

- je n'empreinte pas 70.000€ mais 35.000€ puisque la valeur residuelle de 50% au bout de 36 mois a la restitution n'est pas financée (donc je roule au dessus de mes moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j avais les moyens je refuserai de donner 8500 euros à ces trous de balles sous un pseudo couvert écologique 

Modifié par Vince40
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hardjore a dit :

Autant faire un Prêt automobile classique et être propriétaire de sa M2 dés le début ! 

Perso... je suis contre les crédits "loisir" ... Celles pour le taf ( voitures ) cela peut se concevoir sans soucis mais faire un crédit de 70ke  sur une bagnole du week end :ph34r:

Perso je préfère rouler en twingo:nanana: ( plus sérieusement avec une M3 E46 payée par exemple  qu'une M4 ou M2 en crédit total ).... mais je respecte la façon de voir de chacun :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est ma bagnole à tout faire :

  • Aller au travail
  • Partir en vacances en Espagne
  • Aller au ski
  • Aller rouler le WE sur circuit
  • Transporter des planches et des sacs de ciment

Tant que mon gamin rentre derrière tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...