rif75 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Hello tout le monde Je viens de signer pour une M4 de 2016, l'ennuie est qu'elle n'a pas la suspension adaptative, sachant que je voulais repartir sur un kit style KW V3, je voudrais savoir si il y a quelques avis sur ce kit ici? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 je crois que totoshe avait un bilstein 2 voies ( idem à celui que j'ai sur la CSL ... ) il l'avait proposé en annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frenchdanyboy Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il faut t'adresser à Max Motorsport, il doit avoir ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rif75 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oui j'ai vu son annonce, mais j'ai acheté un kit V3 pour un bon prixet plus adapté à mon usage. Je vais lui poser la question mais il a pas du v3 il me semble mais du 2 voies. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab1 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pour ma part, j'ai des KW V3 sur ma Porsche 996TT depuis environ 40'000 km, et je suis enchanté, c'est ferme avec un chouïa de confort, et pour les routes de montagne, c'est diabolique. Reste que pour le circuit, je devrais durcir l'amortissement et la détente, ce que je ne fais pas, car je ne vais pas assez souvent sur circuit, et je ne fais que le Nürburgring en principe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) David de Dm performance et Dimitri de Devotec ont des V3 sur leurs M4 respectives Edit, ce sont des Clubsport en faite, je viens de vérifier... Modifié le 4 octobre 2016 par mitch02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, mitch02 a dit : David de Dm performance et Dimitri de Devotec ont des V3 sur leurs M4 respectives Edit, ce sont des Clubsport en faite, je viens de vérifier... Oui, et des 3 voies apparemment, pas les 2 voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 10 minutes, mnmaxime a dit : Oui, et des 3 voies apparemment, pas les 2 voies Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc_cupra Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 apparement entre des v3 et des clubsport ... il y a un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rif75 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 De ce que j'ai vu sur forum US, un gars est apssé d'origine à V3 puis de V3 à Clubsport et il a trouvé l'écart tout aussi important sur les 2 changements. Je n'aurai pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant