Aller au contenu

Combo track pipe MS et silencieux oem mod


Thomas6702

Messages recommandés

Salut les amis,

Petit post pour vous donner mon avis sur la sonorité du V8 sans pour autant passer sur une ligne complète.

Lors de l'achat de la M l'ancien propriétaire avait déja fait modifier son silencieux oem. Le son était très sympa mais il manquait quelque chose.

 

En cherchant sur le net je suis tombé sur les track pipes macht schnell vendu par breizh, j'ai passer commande et effectuer le montage.

 

mon avis :

le montage est assez simple il faut couper les cata primaire et installer les track pipes avec les colliers fourni. Par la suite je vais monter des colliers V-band pour pouvoir remettre les cata si jamais la voiture ne passe pas au CT.

ressenti sonore : je suis en DKG

au ralentie on reste sur une sonorité oem a peine plus rauque.

En roulant les premiers mètres  on se rend compte que ce n'est plus d'origine avec un grondouillement plutot sympa. Chose que j'apprécie énormément c'est l'effet coup de fusil au passage de certain rapport et au rétrogradage qui est juste magnifique :-)

En pleine charge c'est un mélange de furie et d'agressivité ! Qui lui va très bien..

En bref une modification que j'apprecie énormément pour une somme raisonnable. De quoi réveiller le V8 sans pour autant ameuté tout le quartier lol. 

N'ayant plus le cycle de démarrage a froid je ne peut pas donner mon avis sur le bruit lors des première minutes a froid.

Si vous avez des questions je suis disponible :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton retour !  Pourrai tu nous poster une vidéo du résultat ?  

C'est bon à savoir et comme tu dis ça évite d'y laisser une bras pour avoir un bon son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le cycle a froid je n'aimais pas trop quand tu part de quelque part tard et qu'elle fait du barrouf c'est bof pour moi ^^

 

pour le témoins je vais faire la gestion chez evolve :-) j'ai déja le soft de la GTS pour la DKG je vais en profiter pour faire la reprog moteur.

 

je vais essayer de faire une vidéo mais ce n'est pas évidement de juger sur une vidéo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...