Aller au contenu

Prise auxiliaire sur phase 2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaiterais avoir une prise aux dans ma M5. Mais je ne trouve pas commen faire. J'ai démonté l'écran 16/9 et je n'ai pas la prise aux non branché qui se trouve derrière sur les dernière phase 2 (a partir de 2002 semble t il)

Ou se trouve t elle sur les autres ? je dispose d'un chargeur 6CD et d'un lecteur de carte MK3.

D'avance merci

Posté(e)

Oublies la prise auxiliaire et rajoute plutôt un boitier de type Yatour à la place du chargeur ;) 

• J'aime 1
Posté(e)

tu en as un ? Le son est propre ?

la fonction bluetooth marche bien ?

Certains parlent qu'ils faut nommé les dossiers des clés usb ou des cartes SD de 1 à 6 comme pour les CD. je comprends. mais si on y connecte un bluetooth ou une fiche auxiliaire, il faut que ce soit le cas aussi?

Posté(e)

Sinon tu peux mettre un boitier Dension gateway aussi,c'est ce que j'ai sur la mienne ;-)

Sur le dension,il lit autant de dossiers que tu veux (pas de 1 à 6 comme d'autres).

Posté(e) (modifié)

Et niveau son et qualité ? le Dension est comment ?

Et le quel as tu ? il semble y avoir pas mal de modèle différent

Modifié par skitophe
Posté(e)

J'ai un dension gateway 300(pas besoin de Bluetooth en ce qui me concerne).

La qualité de son est très bonne  (après forcément si ce sont des mp3 de mauvaise qualité,le son s'en ressent),c'est simple de naviguer dans les fichiers avec les boutons du poste.

J'ai mis une clé usb de 32go(il accepte aussi les hdd alimenté par usb),c'est bien mieux que le chargeur cd.

Pour 129€ (de mémoire ) je trouve que c'est un bon investissement. Branchement très très facile(pas de fil d'alimentation à rajouter,plug and play).

Posté(e)

Dac.

Je viens de voir que certains passe par un système Ibus. mais je n'ai pas tout compris. Est-ce que certains maîtrisent ce sujet ?

Posté(e)
Le ‎03‎/‎10‎/‎2016 à 21:28, deuce of spades a dit :

J'ai un dension gateway 300(pas besoin de Bluetooth en ce qui me concerne).

La qualité de son est très bonne  (après forcément si ce sont des mp3 de mauvaise qualité,le son s'en ressent),c'est simple de naviguer dans les fichiers avec les boutons du poste.

J'ai mis une clé usb de 32go(il accepte aussi les hdd alimenté par usb),c'est bien mieux que le chargeur cd.

Pour 129€ (de mémoire ) je trouve que c'est un bon investissement. Branchement très très facile(pas de fil d'alimentation à rajouter,plug and play).

C'est super intéressant ! Bien que j'écoute peu la radio cause stations en mode japonais limité à 99Mhz (re codable ?) le changeur CD est d'une autre époque...Il suffit juste de sortir le chargeur et brancher ça à la place donc ? c'est tentant...

Posté(e)
Il y a 3 heures, E39M5Robin a dit :

C'est super intéressant ! Bien que j'écoute peu la radio cause stations en mode japonais limité à 99Mhz (re codable ?) le changeur CD est d'une autre époque...Il suffit juste de sortir le chargeur et brancher ça à la place donc ? c'est tentant...

Oui c'est clair que le chargeur cd est d'une autre époque :-)

En effet,le Dension de branche sur la prise du chargeur cd (et s'intercale entre la prise 17 pin du module BMW 24 (ou de l'autoradio directement ),il est piloter par le poste d'origine et les titres s'affichent sur l'écran du poste.

Posté(e)

je vais peut être franchir le cap c'est tentant !

j'avais opté pour un transmetteur FM pour envoyer les musiques de mon tel sur les enceintes de la voiture mais je perd souvent la connexion (obliger de bidouiller l'allume cigare et se reconnecter), et parfois les ondes radio reprennent le dessus sur la musique.

Posté(e)

Souvent, c'est la forme du culos qui est trop grosse. un coup de cutter pour la chanfreiner et tu ne devrais plus avoir de coupure de l'alimentation allume cigare.

Bon pour l'instant, j'ai du mal a franchir le cap pour le dension. Je suis actuellement avec une K7 sony numérique, relié vers mon téléphone avec le cable jack et un micro au milieu. J'ai une prise bluetooth ELM327 et Torque pro sur le tel, et un support smartphone aimanté au niveau de la console centrale. pour l'instant ca fait l'affaire.

• Créer...