Posté(e) le 6 juin 200520 a comment_65000 je suis l'heureux proprietaire d'une M3 E46 BLEU TOPAZE JANTES 19" et beaucoup d'autres options je trouve ce forum vraiment tres sympa et tres intuitif pour cela je tiens a me joindre a vous
Posté(e) le 7 juin 200520 a comment_65113 ouh lalala tom tiens toi bien la concurrence arrive. Welcom le chanceux
Posté(e) le 8 juin 200520 a Auteur comment_65377 la voici,la voila cela fait un an que je l'ai je n'est decouvert votre forum depuis peu,c'est dommage car avant j'avais une 286ch
Posté(e) le 9 juin 200520 a comment_65538 C'est la première fois que je vois un cuir blanc avec l'intérieur tout noir, y compris les dossiers des sièges. C'est superbe. Et ta bleue cuir gris, belle combinaison!
Posté(e) le 10 juin 200520 a comment_65625 Salut à toi lediscret012001 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Je vois que tu possèdes également le virus ///M en toi. Une M3 E46 de plus...c'est super, c'est notre TomSMGII national qui va sérieusement avoir de la concurence. Félicitations