Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804566 Bonjour, Je suis Lapin78. Lecteur régulier, et anonyme, de ce forum j'ai fini par m'y inscrire. Mon frère est membre, il a une M3 E46 CSL. Pour ma part, je suis passé par à peu près toutes les marques de voitures depuis ces 10 dernières années mais j'ai toujours eu, au quotidien, des BMW et ce depuis l'achat de ma première voiture neuve, c'était en 2000 et c'était un Z3 Individual 2.0 Bleu Estoril. Qui était fabuleux. Ensuite j'ai eu 330ci E46 phase 2, 520d E60 Sport Design, 125i coupé Sport Design, 335i Coupé E92, 320d break E91 Sport Design et X3 35d (le nouveau) Exclusive. Ma femme a eu 2 série 1 et roule désormais avec une série 3 F10 M sport, bleue estoril. Elles ont toujours été neuves nos BMW et toujours bichonnées ! Ayant revendu récemment mon Aston Martin et ne voulant pas rouler tous les jours avec ma 996 Carrera 4S qui est en état exceptionnel et que je n'ai clairement pas l'intention de vendre, j'ai commandé une M4 il y a deux semaines. Je voulais une livraison pour début Janvier... je ne sais pas trop du coup. Vu la surprise que nous réserve ce si "cher" gouvernement pour le malus 2017. Bref. Elle sera Bleu Yas Marina, cuir étendu Silverstone (gris clair et noir donc), jantes noires et boite DKG. J'ai hâte. Je suis très content de ce choix. A bientôt. Lapin Modifié le 6 octobre 20168 a par Lapin78
Posté(e) le 2 octobre 20168 a Auteur comment_804579 il y a 43 minutes, mame13fr a dit : Welcome futur M.iste !! Merci
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804586 Je suis un petit nouveau ici, mais ca ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue Belle couleur pour ton auto
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804640 Le département des Yvelines commence à être bien achalandé avec toutes ces M4... Bienvenue à toi Lapin (heureusement que tu es un homme). Modifié le 2 octobre 20168 a par Guitarman
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804642 il y a 3 minutes, Guitarman a dit : Le département des Yvelines commence à être bien achalandé avec toutes ces M4... qu'est ce que t'attends??
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804644 Trop cher pour moi, petit retraité dont les pensions sont gelées depuis presque 3 ans...
Posté(e) le 2 octobre 20168 a Auteur comment_804681 Hello. Merci pour l'accueil ! L'Aston Martin était une DB9 Volante. Voiture merveilleuse.
Posté(e) le 2 octobre 20168 a comment_804691 Bienvenue à toi ! Très bons goûts concernant les voitures, en tout cas ils rejoignent les miens !
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804740 Bienvenue! Très bon choix le YMB surtout avec l'intérieur silverstone ou blanc, !!! Des photos de l'Aston Martin? Pourquoi l'as tu revendu?
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804743 Hello, Je revends cette Aston Martin parce que j'ai la chance d'en conduire plusieurs, dont une V12 vantage boite mécanique et une Vanquish boite 8. La DB9, en boite Touchtronic 2, est une fabuleuse GT pour cruiser mais c'est une voiture qui n'est pas au niveau des autres concernant le freinage et la boite de vitesse. Nous nous sommes fait 10 jours de vacances avec cette voiture cet été avec ma femme et mes deux filles (aller-retour à Nice, nous sommes minimalistes quand nous voyageons !) et nous en avons profité comme nous le voulions. Dernier point, je roulais quasiment tous les jours avec mais 50 000 Km, pour une voiture pareille (même un V12 indestructible) fait qu'on entre dans la zone psychologique qui rend les acheteurs frileux. Bref, je repasse à un daily plus fonctionnel mais qui reste exclusif ! Modifié le 3 octobre 20168 a par Lapin78
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804745 J'envisage de mon côté une vantage V12 (boite méca) dans quelques années.
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804746 il y a 1 minute, jack78 a dit : J'envisage de mon côté une vantage V12 (boite méca) dans quelques années. C'est une voiture fabuleuse. J'ai roulé avec samedi avec ma fille... cette voiture est une furie.
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804747 merci. Un peu H.S mais j'en profite un peu car ce n'est pas tous les jours : Est-ce une voiture qui a des faiblesses particulières ?
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804755 Peut-être sa liaison au sol. Elle est beaucoup plus ramassée qu'une Vanquish pour le même moteur. Donc il est quasi impossible de mettre pied dedans sur route grasse sous peine de partir dans tous les sens. Jusqu'alors, seule la 599 HGTE m'avait fait une sensation de ce genre. Cela dit, la V12 vantage est mieux à tous niveaux que la ferrari selon moi. Non pas vraiment de faiblesse. Super confortable, splendide, moteur indestructible, boite de vitesse précise et sonorité diabolique. J'adore !
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804765 c'est sûr que +500cv sur les roues AR, avec un développement électronique loin des meilleurs (Ferrari par ex), c'est un sacré cocktail. J'adore l'allure de la vantage, alors avec un V12 en BVM dedans, c'est pour moi un graal auto. Elle sera dans mon garage au plus tard pour mes 50ans. merci pour ton retour et au plaisir de se rencontrer un jour, j'habite pas très loin de chez toi