Posté(e) le 3 novembre 20168 a Auteur comment_811130 Elle sera plus que rodée puisque le délai de livraison a fondu comme neige au soleil. On m'informe que la voiture est terminée et a été chargée hier (code statu 182) sur le camion. D'ici à 3-4 semaines maxi, c'est immatriculé/livré
Posté(e) le 3 novembre 20168 a comment_811223 Bienvenue sur le forum , Très beau modèle . De plus, tu vas ainsi éviter le malus 2017 ! On attend les premières photos comme d'habitude !
Posté(e) le 3 novembre 20168 a Auteur comment_811252 Il y a 2 heures, minigp a dit : Bienvenue sur le forum , Très beau modèle . De plus, tu vas ainsi éviter le malus 2017 ! On attend les premières photos comme d'habitude ! Hello, Merci Sois certain que photos il y aura, y compris la vidéo quand le GC (Gentil Concessionnaire) va enlever la housse Quand je lis que certains cherchent à acheter une bonne occase pas chère pour faire de l'argent, bah moi c'est l'inverse. Le plaisir d'être le premier à rentrer dedans. Enfin je me comprends
Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816383 Winter is coming... donc Noël approche !!! La voici enfin !
Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816400 Je sais pas si c'est le mot le plus judicieux mais en tout cas, oui, je suis ravi
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816418 Ah ce Yasmarina blue.. ça claque bien, mais pareil que le Austin Yellow, j'aurai peur de m'en lasser trop rapidement. Par contre, l'interieur est celui que je préfère
Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816423 il y a 5 minutes, jnsn78 a dit : Ah ce Yasmarina blue.. ça claque bien, mais pareil que le Austin Yellow, j'aurai peur de m'en lasser trop rapidement. Par contre, l'interieur est celui que je préfère Moi c'est clairement d'une voiture grise dont je me lasse directement. Ma 911 est bleue Cobalt et la série 3 de ma femme est Bleue Estoril. Elles ont 3 ans, toujours aussi superbes à vivre et à regarder !
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816471 Il y a 1 heure, Lapin78 a dit : Moi c'est clairement d'une voiture grise dont je me lasse directement. Ma 911 est bleue Cobalt et la série 3 de ma femme est Bleue Estoril. Elles ont 3 ans, toujours aussi superbes à vivre et à regarder ! Le gris, c'est une couleur ? LOL Pour le choix des couleurs, c'est très personnel, on ne peut pas essayer de convaincre tout le monde de faire le même choix
Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816484 il y a 18 minutes, jnsn78 a dit : Le gris, c'est une couleur ? LOL Pour le choix des couleurs, c'est très personnel, on ne peut pas essayer de convaincre tout le monde de faire le même choix En effet. Mais ce sujet reste malgré tout assez relou pour moi puisque ces derniers temps j'ai pas mal de gens qui m'expliquent que eux, contrairement à moi, ils ont du goût et que commander une belle M4 gâchée par cette couleur, c'est vraiment dommage (véridique). Je pense exactement l'inverse. Ton commentaire fait donc mouche car il est valable quelque soit le point de vue. L'essentiel étant à mes yeux de se réjouir du plaisir que peut ressentir quelqu'un qui se fait plaisir. Plutôt que de lui faire comprendre qu'il a des goûts de merde. J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier matin avec une M3 E36... jaune dakar...immaculée... avec laquelle je vais bosser parfois. Quelqu'un que je connais qui me demande ce que je fais "là-dedans". Je trouve ça assez hallucinant et parfaitement condescendant du coup. Bref, j'ai acheté une voiture anti-morosité Modifié le 24 novembre 20168 a par Lapin78
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816490 C'est sur que les goûts et les couleurs, c'est très subjectif, et heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes préférences, imaginez vous pour les femmes..... Tu reçois ton cadeau avant l'heure, il est gentil Père Noêl... Concernant ta config, c'est exactement la même que j'avais configuré sur le site BMW, avec le cuir étendu Silverstone, , donc j'ai pas de goût aussi, !!! Comme disait un membre du forum, une ///M faut que ça pète et ça change des couleurs conventionnelles comme le gris, blanc, noir même si j'adore également ce dernier. Recevoir des remarques de ce genre ( qui me demande ce que je fais "là-dedans" ), c'est souvent des personnes jalouses et présomptueuses! Si tu as d'autres photos....