Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804900 Bienvenue Lapin! .... Par contre, peux tu utiliser le formulaire prévu pour la présentation stp? Merci d avance!
Posté(e) le 4 octobre 20168 a Auteur comment_804991 Pseudo : Lapin78 Prénom : Franck Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Versailles Motivation de l'inscription : Partager Loisirs, passions : Automobiles, Cinéma, boire un verre entre amisPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2017 (livraison janvier) Puissance : 431 cv Coloris : Yas MarinaOptions BMW : Boite DKG, Cuir Etendu Silverstone, Inserts Carbone, Jantes noires, Harman Kardon, Caméra, etc.. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Olive06Photos du véhicule : Modifié le 4 octobre 20168 a par Lapin78
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805667 Hello, bienvenu à toi, super choix, j'ai exactement la même
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Auteur comment_805690 Merci pour l'accueil. Livraison dernière semaine de décembre visiblement. En même temps j'ai clairement expliqué que la date de livraison est fixée à fin décembre et que si elle arrive plus tard, ils prennent la différence à leurs frais. Je pense qu'elle sera à l'heure... wait & see
Posté(e) le 7 octobre 20168 a comment_805726 Bienvenue parmi nous, bon choix cette ///M4 Tu as un beau parcours automobilistique à 39 ans...
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Auteur comment_805742 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Bienvenue parmi nous, bon choix cette ///M4 Tu as un beau parcours automobilistique à 39 ans... Merci. Je n'ai parlé que des BMW en plus ! J'ai la chance d'avoir une longue, très longue liste de merveilles qui sont passées entre mes mains. Par contre, ce qu'il faut retenir, c'est qu'après avoir tout conduit (sauf Koenigseg et Bugatti...) je reviens à BMW. Quand on fait le bilan (achat, coût d'entretien, facilité d'entretient, réseau, contact, accueil, revente, conso, assurance, pièces détachées, etc...) BMW M revient quand même largement sur le podium. Et sans rougir.
Posté(e) le 7 octobre 20168 a comment_805798 Oui pas étonnant si tu compares à Ferrari ou lamborghini
Posté(e) le 7 octobre 20168 a Auteur comment_805804 Entre autre. Avec la M4, je perds en exclusivité par rapport au beaucoup d'autres voitures mais pas tant que ça. Le confort est excellent, la qualité du cuir est indiscutable, le système d'infotainment est exceptionnel, le moteur est splendide et la ligne reste, quoiqu'il s'agisse d'une question de goût, très agressive sans en faire trop (sauf la couleur mais là, c'est mon choix :D) L'accueil enfin. Je répète, chez BMW on est client M. Chez Ferrari Lamborghini et à plus forte raison chez Porsche, on est un des clients. Aston Martin j'aime bien l'équipe à Paris par contre. Mais niveau réseau... une, deux et trois adresses en France. Point barre. Ouaaiiiiis
Posté(e) le 7 octobre 20168 a comment_805826 Perso j'avais une maserati grancabrio avant la M3 et je m'y suis très bien fait ! Je préfère la M3 (sauf en terme de sonorité du V8 maserati, exceptionnelle)
Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806495 Holla Chicco Bienvenu ici. Je confirme pour le garage. Je fais ma liste de souhait avant d'aller le voir en RP et je passe mon week a rouler avec pleins de voitures sympa. Et ça ne me coute rien en plus
Posté(e) le 11 octobre 20168 a Auteur comment_806499 il y a 40 minutes, Olive06 a dit : Holla Chicco Bienvenu ici. Je confirme pour le garage. Je fais ma liste de souhait avant d'aller le voir en RP et je passe mon week a rouler avec pleins de voitures sympa. Et ça ne me coute rien en plus Y-en a quand même moins qu'avant. Mais ça reste quand même sympa !
Posté(e) le 14 octobre 20168 a Auteur comment_807289 Bon ça bouge. Production avancée. Elle est fabriquée à partir de... disons semaine prochaine à priori. Livraison maxi fin Novembre