Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de Lapin78 / M4 Yas Marina

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pseudo : Lapin78
Prénom : Franck
Age (facultatif) : 39 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Versailles
Motivation de l'inscription : Partager
Loisirs, passions : Automobiles, Cinéma, boire un verre entre amis

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M4
Année modèle : 2017 (livraison janvier)
Puissance : 431 cv
Coloris : Yas Marina

Options BMW Boite DKG, 
Cuir Etendu Silverstone, Inserts Carbone, Jantes noires, Harman Kardon, Caméra, etc..

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Olive06

Photos du véhicule :

M4.png

Modifié par Lapin78

• Réponses 65
  • Vues 4.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Hello, Merci  Sois certain que photos il y aura, y compris la vidéo quand le GC (Gentil Concessionnaire) va enlever la housse  Quand je lis que certains cherchent à acheter une bonne occa

• Elle sera plus que rodée puisque le délai de livraison a fondu comme neige au soleil. On m'informe que la voiture est terminée et a été chargée hier (code statu 182) sur le camion. D'ici à 3

• Moi je la trouve magnifique dans ce coloris  j'aime les couleurs qui changent des traditionnels noirs / blanc / gris... 

Images postées

Posté(e)

Une yas marina de plus de le forum. Bienvenu lapinou 8)

Posté(e)

C'est beau ce bleu !

Posté(e)

Salut à toi. En yasmarina ca va être une tuerie ;-) 

Posté(e)

Merci et bon forum! ;-) 

Posté(e)
  • Auteur

Ca va le faire :nickel10:

Posté(e)

Bienvenue ;-) 

et beau choix pour ta m4 :-P

Posté(e)

Hello, bienvenu à toi, super choix, j'ai exactement la même 8)

Posté(e)

Livraison janvier ? pas cool pour le malus eco ça... :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'accueil.

Livraison dernière semaine de décembre visiblement. En même temps j'ai clairement expliqué que la date de livraison est fixée à fin décembre et que si elle arrive plus tard, ils prennent la différence à leurs frais.

Je pense qu'elle sera à l'heure... wait & see :nickel4:

Posté(e)

Un voisin en M4 ! super auto !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, bon choix cette ///M4 ;) Tu as un beau parcours automobilistique à 39 ans...

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Bienvenue parmi nous, bon choix cette ///M4 ;) Tu as un beau parcours automobilistique à 39 ans...

Merci.

Je n'ai parlé que des BMW en plus ! :D

J'ai la chance d'avoir une longue, très longue liste de merveilles qui sont passées entre mes mains.

Par contre, ce qu'il faut retenir, c'est qu'après avoir tout conduit (sauf Koenigseg et Bugatti...) je reviens à BMW. Quand on fait le bilan (achat, coût d'entretien, facilité d'entretient, réseau, contact, accueil, revente, conso, assurance, pièces détachées, etc...) BMW M revient quand même largement sur le podium.

Et sans rougir.

Posté(e)

Oui pas étonnant si tu compares à Ferrari ou lamborghini ;) 

Posté(e)
  • Auteur

Entre autre.

Avec la M4, je perds en exclusivité par rapport au beaucoup d'autres voitures mais pas tant que ça.

Le confort est excellent, la qualité du cuir est indiscutable, le système d'infotainment est exceptionnel, le moteur est splendide et la ligne reste, quoiqu'il s'agisse d'une question de goût, très agressive sans en faire trop (sauf la couleur mais là, c'est mon choix :D)

L'accueil enfin. Je répète, chez BMW on est client M.

Chez Ferrari Lamborghini et à plus forte raison chez Porsche, on est un des clients.

Aston Martin j'aime bien l'équipe à Paris par contre. Mais niveau réseau... une, deux et trois adresses en France. Point barre. Ouaaiiiiis :nickel4:

Posté(e)

Perso j'avais une maserati grancabrio avant la M3 et je m'y suis très bien fait ! Je préfère la M3  (sauf en terme de sonorité du V8 maserati, exceptionnelle)

Posté(e)

Holla Chicco :nickel10:

Bienvenu ici. Je confirme pour le garage. Je fais ma liste de souhait avant d'aller le voir en RP et je passe mon week a rouler avec pleins de voitures sympa. Et ça ne me coute rien en plus :oui::paf:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Olive06 a dit :

Holla Chicco :nickel10:

Bienvenu ici. Je confirme pour le garage. Je fais ma liste de souhait avant d'aller le voir en RP et je passe mon week a rouler avec pleins de voitures sympa. Et ça ne me coute rien en plus :oui::paf:

Y-en a quand même moins qu'avant.

Mais ça reste quand même sympa !

Posté(e)
  • Auteur

Bon ça bouge. Production avancée. Elle est fabriquée à partir de... disons semaine prochaine à priori. 

Livraison maxi fin Novembre :nickel10:

Posté(e)

Parfait. Elle sera la pour Noël !