Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816497 @bmw24 J'ai pas grand chose mais voici ce qui me reste Modifié le 24 novembre 20168 a par Lapin78
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816516 Il y a 2 heures, Lapin78 a dit : En effet. Mais ce sujet reste malgré tout assez relou pour moi puisque ces derniers temps j'ai pas mal de gens qui m'expliquent que eux, contrairement à moi, ils ont du goût et que commander une belle M4 gâchée par cette couleur, c'est vraiment dommage (véridique). Je pense exactement l'inverse. Ton commentaire fait donc mouche car il est valable quelque soit le point de vue. L'essentiel étant à mes yeux de se réjouir du plaisir que peut ressentir quelqu'un qui se fait plaisir. Plutôt que de lui faire comprendre qu'il a des goûts de merde. J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier matin avec une M3 E36... jaune dakar...immaculée... avec laquelle je vais bosser parfois. Quelqu'un que je connais qui me demande ce que je fais "là-dedans". Je trouve ça assez hallucinant et parfaitement condescendant du coup. Bref, j'ai acheté une voiture anti-morosité Perso, j'en pense que le principal est se faire plaisir ..et si tu es content avec cette couleur, et bien tant MIEUX! Et sache que je ne cherche nullement à te faire penser que tu as fait un mauvais choix, bien au contraire! Si je peux juste revenir sur mes propos plus hauts, quand je dis que j'aurai peur de m'en lasser, ça ne veut pas dire que je n'aime pas, en fait je pourrais très bien l'avoir dans mon garage et je serai heureux et content de la contempler, mais pour combien de temps? Là est la question que je me pose, alors peut-être que je me pose trop de questions.. M'enfin, il n'y a pas si longtemps je roulais dans une M3 blanche!! Allez fin du HS, et encore félicitations
Posté(e) le 24 novembre 20168 a Auteur comment_816536 Il n'y a aucun problème! Nous avons toujours, ma femme et moi, roulé dans des voitures très colorées ou noires selon le modèle (les 4x4 et berlines -》noirs). Je ne me lasse vraiment jamais des couleurs sympas. ça remonte le moral après une journée pourrie ! Et même après des années, je ne suis pas lassé et elles ne sont pas vendues
Posté(e) le 24 novembre 20168 a comment_816543 Moi je la trouve magnifique dans ce coloris j'aime les couleurs qui changent des traditionnels noirs / blanc / gris...
Posté(e) le 26 novembre 20168 a comment_816994 Il n'y a pas possibilité d'avoir les feux arrière avec du blanc au lieu du orange ?
Posté(e) le 27 novembre 20168 a comment_817290 Le 26/11/2016 à 13:45, Olive06 a dit : Il n'y a pas possibilité d'avoir les feux arrière avec du blanc au lieu du orange ? C'est quelque chose qui me choque mais carrément , ce orange dans le rouge c'est vraiment ultra moche je ne voit que ça sur l'arrière du véhicule
Posté(e) le 27 novembre 20168 a comment_817292 Ça me fait bizarre. D'autant que le orange avait disparu sur les "M" depuis bien des années.