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moteur qui coupe E46


lediscret012001

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bonjour a tous

voila je vous presente mon soucis

quand je tire sur les rapports (pedale a fond),le moteur coupe a 6000 tours et ensuite ne depasse pas 4000 tours,

je suis obliger de d'arreter celui ci et quand je redemarre il fonctionne

par contre ci j'y vais progressivement (sur la pedale)ilva en zone rouge

j'ai le voyant moteur allumer

petit ou gros soucis merci

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il ne me reste plus qu'a aller chez mr bmw

peut etre 3 ou 4 semaine d'attente pour un rendez-vous

merci de m'avoir repondu

je vous tiendrai au courant de la suite

a+

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Hello lediscret012001

Comme le dises si bien mes amis ci-dessus, le DIS sera ton miroir magique ou le chemin de la force qui te trouveras la solution à ton problème.

On m'a fait comprendre que les possibilités de coupure moteur peuvent être nombreuses. Celà peut-être un tant un problème mécanique comme électronique. C'est pourquoi même les techniciens très avancés sur cette mécanique ne pourront exactement de répondre dans l'immédiat.

Il faut que de ton côté tu fasses comprendre à BMW que c'est un problème important et qu'un passage (qui de plus est rapide) au DIS est très important pour toi. Quitte à insister un peu tu trouveras certainement rendez vous très prochainement avec eux par uen eprsonne compétente.

Tiens nous au courant de ton affaire car celà nous intéresse tous de son l'évolution :D

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j'ai obtenu un rendez-vous pour demain,ils la feront des qu'ils auront un

trou sinon cela aurait ete pour le 21 de ce mois,pas eu besoin

d'insister

la couleur est le bleu topaze

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j'ai obtenu un rendez-vous pour demain,ils la feront des qu'ils auront un

trou sinon cela aurait ete pour le 21 de ce mois,pas eu besoin

d'insister

la couleur est le bleu topaze

Ah bah Nikel !!!! Très content pour toi :D

Mais l'affaire n'est pas résolue, et nous voulons tous bien suivre son évolution sur M-Passion. Alors tu nou tiens au jus dés que possible :lol: :lol:

Bonne chance

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C'est pas un problème d'essence? ou une histoire d'arrivée d'essence, un capteur de pression vers la rampe d'injecteur,

Avec l'électronique, seul la valise diag peut y voir quelque chose..

PS: Elle est très belle la photo, mais vu qu'elle est de profil, je vois pas l'attelage...

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ils m'ont dit:

symptome du debimetre et que le code qui est apparu sur leur ecran indiquai plusieurs possibilite don celle la,ils le change mardi car il est en commande mais pas sur a100% que ce soit ca

au pire ils essaieront les autres possibilites

je ne payerai que la piece en default , c'est quand même sympa de leur part car ils y en a beaucoup qui facturerait tout

je vous tiens au courant

lediscret

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Ca y'est, tout est rentré dans l'ordre avec la M3 E46.

Ca fait plaisir de lire des posts comme ça qui commencent mal et se terminent bien.

Sinon 500€ le débimètre c'est pas donné cette malheureuse pièce !

En tous cas nous sommes tous content pour toi :wink::lol:

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debimetre 335€ ht +filtre a essence 30€ht que j'ai demander a etre change +essai +main d'oeurvre +DIS +tva ca fait en tout 540€

je m'en sort bien et avec des delais ultra court

et un essai de la M6 en perspective.

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