Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804770 Comme de coutume sur les forums, je me présente : Fabrice, 46 ans, marié, 2 enfants et j'habite en Valais (Suisse)....... et sinon fou/fan de tout ce qui roule avec un moteur depuis bien longtemps. Après bientôt une quarantaine de véhicule, je dois dire que commence à connaître un rayon. J'ai commencé par une vieille Audi 80 quattro, passé par plusieurs Opel, dont une Omega 3000 fantastique, ensuite j'ai eu une Mercedes 2.5-16V, C43 AMG, E55, un ML, dans la famille Audi, j'ai aussi eu une A4 2.0 turbo, RS6 et S4, mais pas eu de bonnes expériences avec la marque Audi, sinon des japonaises comme Honda CRX (OK, j'étais jeune), et Subaru STI (plusieurs), voilà un peu dans le désordre. Et chez BMW vous me direz : un X5 4.6is qui faisait un bruit de bateau, une M135 Xdrive et une moto 1200 GS Adventure. Ha aussi, depuis des années, je mets de plus en plus mes mains dans le cambouis et depuis une année maintenant, je loue un joli local pour travailler sur mes engins, avec mon fils. Actuellement, ma petite écurie se compose de : - BMW M2 nouvellement arrivée (pour ma femme ²1 ) - pour le travail, un Dodge Ram 1500 - depuis 6 ans, une Porsche 996TT qui pousse bien - mon fils roule en Subaru GT99 (et une autre GT de 95) - avec mon fils, on prépare une Nissan 200sx pour du circuit/drift - et en 2roues, j'ai aussi nouvellement une Harley Fat Bob Merci de m'accueillir chez vous ! Modifié le 3 octobre 20168 a par Fab1
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804831 Tres belle presentation ! Juste pour info , même si elle est mieux que ce 95% des presentations d'ici, utilise le formulaire de presentation obligatoire avant que les vilains modo du forum te fassent une remarque. Ce serait con t'as l'air super sympa et en plus t'as une m2 donc forcement t'es un bon !
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804837 Salut et bienvenu , par contre à ta place , je mettrai la plaque d'immatriculation sur le pare choc , parce que là , elle est juste devant le radiateur , c'est quand même pas l'idéal
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804842 Hello minigp, merci pour ta remarque, c'est la concession qui me l'a fixée à cet endroit, mais ta remarque est justififée !
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804844 Salut et bienvenu même si je suis nouveau également (et Suisse ). Très joli M2
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804845 Bienvenue sur ce beau forum , et oui ta plaque bouche l'air pour l'échangeur ..... Déjà qu'il est sous dimensionné sur M2 alors avec la plaque devant ....
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804848 Va falloir que je perce mon pare-choc mais si c'est pour le bien de mon moteur
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804849 Il y a un support de plaque fourni avec la voiture normalement je te mets une photos
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804851 Il faut que tu zoomes la photo lol car j'ai que celle la ! Mais le support épouse la forme du pare chocs et ç'est propre du coup
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805022 Il y a 16 heures, Cédric064 a dit : Il faut que tu zoomes la photo lol car j'ai que celle la ! Mais le support épouse la forme du pare chocs et ç'est propre du coup La m2 en gris.. comme je l'ai commandee....... Avec les accessoires en noir comme je les veux... vivement l'annee prochaine !
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805040 Il y a 3 heures, Fab1 a dit : C'est fait C'est du rapide bien joué ! Bienvenue sur le forum