Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Can My 20-Year-Old M3 Keep Up With A New Civic Type R ? (vidéo)


Paul

Messages recommandés

20 après la ///M est toujours une référence. Et je pense que le pilote a surement pris plus de plaisir à piloter la ///M que la Civic, plus aseptisée. Le seul problème c'est le volant a droite ...

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas évident de donner du crédit à ce genre de comparo... les chronos récents sur nurb ou autres laisseraient à penser que la civic enterre la M3E92, qui enterre la E46 qui enterre (un peu moins..) la E36... or là cette dernière est vraiment pas loin dela civic!!!!!

tentative d'explication..

-video engagée..?

-pneus récentes beaucoup plus efficaces qu'à l'époque, aidant à améliorer les chronos?

-M3 très légère car vidée(:-P), et tunée (suspattes)

- un peu de tout ça..?

dans tous les cas, vidéo très sympa

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps au ring....

Je ne sais pas trop ce qu'on peut comparer là dedans....

Quand tu vois ça, certes avec des semi slicks mais sans une écurie complète comme Honda derrière et pas avec une piste complètement libre, ça calme!

 

Y a pas à dire mémère a encore de beaux restes!

Modifié par Fredovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille tirer une quelconque conclusion de "tout ça".

Deux décennies plus tard, l'M3 (E36) est toujours "là", un peu plus rapide, un peu moins, je ne pense pas que ce soit réellement important :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus performante ou pas la type R....j'enchangerai jamais ma mémére contre ce truc tout moche qui fait un bruit de tondeuse et qui roule avec les papattes de devant...
C'est surement un chouette caisse, mais non...ca vaudra jamais une E36 M3 (dans mon coeur^^)
et je pense que dans 20 ans la E36 M3 vaudra toujours plus que la civic qui je pense n'aura jamais le palmarés, l'histoire, le cachet de la E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...