Aller au contenu

[M3/M4] VOS PLUS BELLES PHOTOS


eristoff

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Farmboy33

    51

  • doc_cupra

    27

  • phil23

    20

  • Florian77330

    17

  • 4 semaines plus tard...

Un carspotter a eu la gentillesse de m'adresser cette photo prise lors d'un rassemblement Porsche. Il faut que je trouve une solution pour tout ces autocollants sur le pare-brise et celui du pare soleil...certains d'entre vous ont-ils trouvé une solution esthétiquement acceptable ?

 

 

IMG_20210724_201927_654[1].jpg

 

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Un carspotter a eu la gentillesse de m'adresser cette photo prise lors d'un rassemblement Porsche. Il faut que je trouve une solution pour tout ces autocollants sur le pare-brise et celui du pare soleil...certains d'entre vous ont-ils trouvé une solution esthétiquement acceptable ?

 

 

IMG_20210724_201927_654[1].jpg

 

Hello Stephan ! Pour ma part je ne mets jamais celle du CT qui n’est pas obligatoire !! Et une de moins 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Karl, en regardant les textes, il est précisé que la vignette est obligatoirement apposée sur le pare-brise....mais aucune amende n'est prévue si elle n'y est pas 🤔, étonnante disposition "à la française"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Salut @Karl, en regardant les textes, il est précisé que la vignette est obligatoirement apposée sur le pare-brise....mais aucune amende n'est prévue si elle n'y est pas 🤔, étonnante disposition "à la française"

Également dans certaines villes la vignette crit-air pas " encore " obligatoire .

En ce qui concerne le ct si tu tombes sur un représentant de la loi un peu zélé , ben ..... j'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec lui en lui disant que c'est inesthétique , je connais le résultat   :  ça va me coûter de l'argent et je compte sûrement pas leur en donner . :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, juco2 a dit :

Tiens ça me fait penser que je cherche des gants, c'est quoi les tiens ?

Ce sont des SPARCO Meca 3 TG. Des gants de travail à la base mais je me sens trop bien là-dedans 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...