Posté(e) le 22 février 20196 a comment_960887 @doc_cupra je crois que le nouveau propriétaire de ta superbe M3 s’est un peu laché ???? BMW M3 San Marino Pack Compétition Intérieur / Extérieur - Lame Carbone M Performance - Sabots Carbone M Performance - Becquet Carbone M Performance - Diffuseur Carbone M Performance - Volant Digital M Performance - Insert Pommeau M Performance - Coques rétroviseurs Carbone M Performance - Lames bas de caisse Carbone - Palettes Carbone - Afficheur Awron avec contrôleur de valves - Coques de sièges Carbone Moteur - Gestion Moteur Stage 2 - Downpipes - Soft GTS DKG - Soft GTS EPS - Soft GTS Différentiel - Soft GTS Traction Control châssis - Kw Suspensions V1 - Tirants Arrière de pince Fall Line - Cales Carrossage fixe Fall Line - Désactivation EDC - Elargisseurs de voies AV/AR A venir - Kit Freinage AP PRO5000R - Kw Clubsport 3 Voies
Posté(e) le 22 février 20196 a comment_960895 Ah oui ?. Magnifique, en effet il s’est lâché, par contre les embouts d’échappements c’est pas top!!
Posté(e) le 22 février 20196 a comment_960916 ? ... il me disait " je vais essayer de pas trop craquer ...." 48h après il m'envoyait les photos .... ? J'aurais mes gros freins avant lui ?, on va se croiser sur piste ?
Posté(e) le 22 février 20196 a comment_960931 il y a une heure, doc_cupra a dit : ? ... il me disait " je vais essayer de pas trop craquer ...." 48h après il m'envoyait les photos .... ? J'aurais mes gros freins avant lui ?, on va se croiser sur piste ? Elle le mérite mais elle était déjà parfaite cette auto !!! il est sur le forum d’ailleurs, il avait une superbe E93 !!!
Posté(e) le 22 février 20196 a comment_960936 il y a 28 minutes, dump a dit : Au punaise le mitch est de retour ? J’ai toujours été la, je viens tous les jours mais je poste pas souvent
Posté(e) le 23 février 20196 a comment_960939 Il y a 9 heures, Djul0 a dit : Ah oui ?. Magnifique, en effet il s’est lâché, par contre les embouts d’échappements c’est pas top!! ils sont assortis à l'interieur lol
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961560 Une petite en attendant le retour du shooting... La base était quand même nickel avec @doc_cupra Modifié le 27 février 20196 a par Intrepid
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961563 Le 22/02/2019 à 21:16, doc_cupra a dit : ? ... il me disait " je vais essayer de pas trop craquer ...." 48h après il m'envoyait les photos .... ? J'aurais mes gros freins avant lui ?, on va se croiser sur piste ? Pour les freins, y a des chances, mais devrait plus tarder, en tout cas elle sera prête pour le ///M Festival, j'attends aussi les APEX EC-7 en 18 mais pas de stock USA...
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961573 il y a une heure, Intrepid a dit : Pour les freins, y a des chances, mais devrait plus tarder, en tout cas elle sera prête pour le ///M Festival, j'attends aussi les APEX EC-7 en 18 mais pas de stock USA... et dire que j'ai les APEX dans mon garage ... et que tu étais juste à côté ?
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961575 il y a 7 minutes, doc_cupra a dit : et dire que j'ai les APEX dans mon garage ... et que tu étais juste à côté ? Pourquoi ne pas les avoir chargé directement? ? Sinon, elle ne te servent plus ou elles vont sur la M2?
Posté(e) le 27 février 20196 a comment_961579 j'espère les mettre sur la M2 une fois qu'on lui aura tirer les ailes ? 10" à l'avant et 11" à l'arrière elle passait sur la CSL, elles ont intérêt à passer sur la petite ... de souvenir, Fabrice MARCHAL à des avant toutes neuve en stock