Aller au contenu

[M3/M4] VOS PLUS BELLES PHOTOS


eristoff

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ///m2 power a dit :

Oui c est inoubliable je suis super content :) 

Merci Farmboy33 ;) 

oui 600km pour l instant c est encore long ^^ 

M'en parle pas j'en ai fait deux rodages le premier moteur LE second changement de pont ....j'ai ma dose! vidange de pont mardi et apres j'ecrase LA pédale de droite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 438
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Farmboy33

    51

  • doc_cupra

    27

  • phil23

    20

  • Florian77330

    17

Dimanche roulage en mode sport +, ca pousse toujours et toujours et toujours, LE châssis est dingue enfin bref voiture exceptionnelle tres tres adictive mais ca vous LE savez tous! 

10000 au compteur et comme une impression que Ca se libère davantage ....certainement moi qu suis davantage en confiance Avec LA bête! 

 

IMG_4902.JPG

IMG_4909.JPG

59A2CD8B-437B-466E-B407-6FDD8B5689A2.JPG

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laurent06 a dit :

superbe M3 avec l échappement Eisenmann en principe j ai le miens la semaine prochaine avec les embouts en titane pour ma M4...8)

Salut Laurent,

Alors finalement ce sera un Eisenmann.   :nickel8:

Ligne complète ou juste le silencieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, laurent06 a dit :

bonjour Florian,très jolie ta M3...les sorties d échappement ne sont pas d origine,tu les as changé ou tu as mis un nouveau échappement et si oui lequel ? je pense a un eisenmann...:)

Salut Laurent.

Pour le moment ce ne sont que des embouts. Je vais commander le magnaflow bientôt juste pour harmoniser le bruit car la c'est trop violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Watershed80 a dit :

? J'en vendrais presque vendre mon Z ?

 

IMG_4728.JPG

IMG_4729.JPG

Tres sympa le rendu du bas de caisse noir + lame Mperf sur le blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laurent06 a dit :

c est a dire les embouts ? tu veut dire le silencieux ? magnaflow est une marque d échappements tu veut mettre une ligne complète ?

Ce sont des embouts que j'ai mis pour l'instant. Magnaflow je vais prendre que le silencieux avec la suppression du résonateur.  Comme sa j'aurais silencieux puis un tube, plus de cata plus rien lol sa va chanter j'espère 

Modifié par Florian77330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, laurent06 a dit :

Salut pierre tu vas bien ? c est juste le silencieux,mais après avoir vu des vidéos sur youtube ça chante vraiment bien et fort,grave en bas et métallique dans les tours comme les anciennes M3...je le récupère jeudi,connais tu quelqu un dans le coin qui pourrait me le monter rapidement ainsi que le diffuseur en carbone ? Merci :nickel8:

Salut Laurent ça va, merci.

Non je ne connais personne c'est pour cela que j'ai monté le mien.

Si tu veux je peux te donner un coup de main.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode moderateur sur ON: 

Les gars, c'est un topic destiné aux photos, restons en à des photos SVP, pour le reste, voyez ça en mp.

Je vous remercie.

(nettoyage du topic à suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...