Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_805563
Fan de BMW depuis la 1ère fois que j'avais vu la 325tds E36 voiture mythique pour moi avec un côté tout pour le conducteur qui me faisait rêvé dans mon adolescence. Arrivé à l'âge adulte et le permis en poche, après de longues périodes d'économie me voilà prêt pour me lancer à 20 dans l'achat d'une 330d E46 phase 1 et depuis ce jour je n'ai roulé qu'en BMW.
Ma préféré la 330d, j'ai eu ce moteur dans toutes les carrosseries, 330d E46 phase 1 puis la phase 2 en 204ch en berline puis en coupé, ensuite 330d e90 en BA ma 1ère BA qui m'as fait ne plus prendre de boite manu.
Ensuite 330d e90 LCI, puis un 330d e92 j'en ai 2, de là je suis passé en 530d e60, pour revenir à la 330d e93 un vrai bijou!!!!!!
De là j'ai abandonné la série 3 pour une 123d un plaisir mais déçu enfin surtout en manque du son du 6 cylindre lol
J'ai repris ensuite à nouveau un 330d e93 ah et j'oublié toutes mes BMW en pack M
Pour dire BMW est pour moi la marque qui pense au conducteur avant tout...
Mais maintenant que je fais moins de km je vais me prendre une M135iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol faut que je me fasse plaisir et fini le diezout

Modifié par 67M135i

Posté(e)
  • Auteur
comment_805567

Pseudo : 67M135i
Prénom : Christophe
Age (facultatif) : 34 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Strasbourg
Motivation de l'inscription : Forum qui après consultation regroupe les plus averti en matière de M
Emploi (facultatif) :
Loisirs, passions : BMW et BMW et toujours BMW depuis la E36 qui me faisait rêvé gamin

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : Futur acquéreur d'une M135i
Année modèle : 2012
Puissance : 320 cv
Coloris : Mineral grau

Options BMW :

-Full sauf sièges chauffants
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-Ligne M performance
-Jantes 19 M performance
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : après plusieurs recherches sur google, ici les gens savent de quoi ils parlent

Posté(e)
comment_805993

Tiens en parlant d'une 2012 y a pas une pièce qui change au niveau des turbo par rapport à 2013 ? @Quenotte:)