Aller au contenu

Experts sur Microsoft Excel ?


BBphoque M

Messages recommandés

Hello tout le monde

J'ai un gros problème avec ce foutu Excel, alors je cherche une personne qui pourrais m'aider. Voici mon problème :

Comment mettre une image en arrière plan mais de tel façon à ce qu'elle soit situer également derrière le texte inscrit dans les cellules. Donc vraiment au fond derrière le texte afin de ne pas le cacher !

J'y arrive pas et ça commence à me prendre sérieusement le choux !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

J'ai un gros problème avec ce foutu Excel, alors je cherche une personne qui pourrais m'aider. Voici mon problème :

Comment mettre une image en arrière plan mais de tel façon à ce qu'elle soit situer également derrière le texte inscrit dans les cellules. Donc vraiment au fond derrière le texte afin de ne pas le cacher !

J'y arrive pas et ça commence à me prendre sérieusement le choux !

Merci d'avance

Format / Feuille / Arrière plan

et tu choisis ton image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Brizio j'avais déjà cogité cette idée mais le problèmes principale pour moi c'est que ça rempli toute la feuille excel. Moi je veux plus de liberté sur la photo, pouvoir la mettre à un certains format à plusieusr endroits et plusiseurs fois sur la feuille et sans probs, sans que ça me remplisse toute la feuille.

Tu vois ce que je veux dire ?

Mais en tous cas merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la c plus complique

en effet tu peux pas modifier la taille de la photo losque que tu la met en fond ni mm mettre plusieurs photo différente

a la limite ce que tu peux faire c disposer tes photos comme tu le souhaites sur une page word et apres tu fais une zone de texte de tt la page dans laquelle tu viens mettre ton tableau excel

tu modifie les propriete de la zone de texte pour que ton tableau soit en "translucide" (je crois que c'est comme ca qu'on dit ou alors "aucun effet")

le pb c que ton tableau s'il comporte beaucoup de donnée sera plus difficile a lire

ou alors tu disposes tes photos comme tu veux toujours sur word tu fais un imprim ecran et tu decoupes sous paint la zone qui t'interesses

apres idem : zone de texte mais cette fois sous excel et tu la met en transparent

en cas tu fais plusieurs zone de texte pour inclure autant de photo que tu souhaites aux endroits que tu veux

peut etre que c mieux cette 2e solution niveau lisibilité

autrement je vois pas désolé

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...