Posté(e) le 7 octobre 2024le 7 oct. comment_1186632 A chaque fois que je connais un peu le modèle ça m énerve de regarder cette émission 🤣🤣 je suis un peu con.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. Auteur comment_1186640 Bon j'ouvre le bal sur l'épisode de la M3 E46, alors pour moi c'était une belle merguez bien cuite à l'achat, et presque la même merguez à la revente 😂 1er détail qui m'a choqué, le volant était un de SMGII alors que c'est une boite méca (pour ceux qui on vu il y avait les supports de palette mais plus les 2 "oreilles" sur le volant, ensuite la carrosserie était dans un état plus que lamentable, ce qui laisse imagine le soin apporté à cette M3 durant sa vie, niveau moteur, rien des maladies habituelles, juste un nettoyage papillon avec changement du capteur 😅, la rénovation du siège est aussi plus que dégueulasse avec juste le changement du cuir sur le boudin extérieur, bref c'est bien du cinéma mis en scène, même la vente est pour moi bidon, on ne parle même pas des problèmes habituels sur ces modèles, et c'est bien dommage, à vous la suite ....😂
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186644 Daccord avec toi. Concernant le volant, c’est bien celui d'origine, puisque c’est une ex SMG ! On vois bien le bocal tout pres de la boite a air.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. Auteur comment_1186648 il y a une heure, Biba16 a dit : Daccord avec toi. Concernant le volant, c’est bien celui d'origine, puisque c’est une ex SMG ! On vois bien le bocal tout pres de la boite a air. Ah ça j’ai pas fait gaffe que c’est une ex SMG 😂 ça change tout mais à aucun moment c’est précisé, au contraire ils mettent bien en avant que c’est une boîte meca bien plus recherchée 🤦♂️ Modifié le 8 octobre 2024le 8 oct. par alex670
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186650 Vu le niveau, peut-être ne sont-ils pas aperçu que c'est une SMG convertie.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186653 Sur la sortie circuit la température d eau est a 0 🤣
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186654 il y a 10 minutes, z3m a dit : Vu le niveau, peut-être ne sont-ils pas aperçu que c'est une SMG convertie. Il y a pas mal de forums sur le net ou c'est mainte foi démontré que tout est scripté, c'est du cinéma purement et simplement Il faut regarder l'émission pour se divertir pas pour son sérieux...
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. Auteur comment_1186658 il y a 53 minutes, ludo_205 a dit : Sur la sortie circuit la température d eau est a 0 🤣 Oui exact je l’ai aussi relevé, mais le montrer à la télé c’est quand même aberrant je trouve
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186660 il y a 13 minutes, alex670 a dit : Oui exact je l’ai aussi relevé, mais le montrer à la télé c’est quand même aberrant je trouve Il me semble que les leds de la zone rouge variable étaient éteintes, donc moteur quand même à tempé. Pb de capteur? Passage en boite méca mal fait avec des bugs de l'obd?
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186664 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Big up au club m sur la fin de l'épisode en fait y a que ça de bien dans l'épisode 😅
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186667 La tempé de flotte j'avais remarqué, peut-être qu'eux aussi après leur roulage circuit et ils auront corrigé pour la vente ? S'il y a eu un vrai acheteur derrière en tout cas c'est direct retour vendeur ! Le volant aussi, mais je suis pas assez fin connaisseur des E46 pour savoir si le gars d'avant avait juste récupéré un volant en meilleur état ou si c'était une ex SMG. Merci pour la réponse. Finalement seul le kit gros freins était assumé. Premier truc très visible. Je me suis vite demandé s'ils allaient en parler ou esquiver. Et heureusement ça a été rapidement mentionné. Comme d'hab c'est de la TV, c'est sur que pour les puristes comme nous, les détails hérissent. Mais pour des non connaisseurs, ce n'est quand même pas tout à jeter. Et beau passage pour le Club M, c'était cool de se voir à la TV
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186671 J'ai regardé, bon en replay,ainsi j'ai pu avancer un peu. A la fin, je me suis dit:"Mais comment tu peux regarder cette merde?" Pour moi tout est à jeter, c'est vraiment nul à chier. Le gars vends une caisse à ce prix pour faire à peine trois milles balles dessus. Déjà, comme d'habitude, il est nul,il achète trop cher. Je cite "les amateurs recherchent des voitures d'origines", une ancienne SMG convertie, c'est vachement d'origine 😁 Nul,nul,nul, même pas un beau tour sur circuit, bien filmé, qui aurait pu relever le niveau. Je ne regarde plus depuis longtemps et je comprends pourquoi. Le niveau est, à mon avis, cent mille fois en-dessous de la version anglo-saxonne.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186678 33 minutes ago, FranckF1 said: Comme d'hab c'est de la TV, c'est sur que pour les puristes comme nous, les détails hérissent. Mais pour des non connaisseurs, ce n'est quand même pas tout à jeter. C'est néanmoins dangereux, par exemple cela pourrait me donner l'idée saugrenue d'ouvrir demain un atelier de carrosserie ou à n'importe qui d'aussi nul que moi dans le domaine. Car nous serions toujours meilleur qu'eux. Cela tire vers le bas... Modifié le 8 octobre 2024le 8 oct. par z3m
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186680 34 minutes ago, FranckF1 said: Comme d'hab c'est de la TV, c'est sur que pour les puristes comme nous, les détails hérissent. Mais pour des non connaisseurs, ce n'est quand même pas tout à jeter. Tu feras moins le malin le jour où ils massacreront une F1 !
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186684 Il y a 3 heures, alex670 a dit : Ah ça j’ai pas fait gaffe que c’est une ex SMG 😂 ça change tout mais à aucun moment c’est précisé, au contraire ils mettent bien en avant que c’est une boîte meca bien plus recherchée 🤦♂️ J'avais pas remarqué cela , juste que le pommeau de changement de vitesse avait l'air en très bon état par rapport au reste de l'habitacle ! Bon c'est vraiment grand public comme emmision et compliqué à regarder pour un fan de l'auto mais bon cela fait parler et puis "connaitre" le club M .
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186690 il y a 18 minutes, theplumber a dit : J'avais pas remarqué cela , juste que le pommeau de changement de vitesse avait l'air en très bon état par rapport au reste de l'habitacle ! Bon c'est vraiment grand public comme emmision et compliqué à regarder pour un fan de l'auto mais bon cela fait parler et puis "connaitre" le club M . Pourtant le public cible, c'est bien les personnes intéressées par le monde de l'automobile, ma copine n'est pas très intéressée par l'émission 😁 Donc ça devrait tout de même être mieux documenté, plus sérieux et mieux réalisé.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186691 28 minutes ago, theplumber said: cela fait parler et puis "connaitre" le club M Au prix d'une éventuelle dégradation de son image par ces blaireaux ?
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186693 Il y a 5 heures, alex670 a dit : Bon j'ouvre le bal sur l'épisode de la M3 E46, alors pour moi c'était une belle merguez bien cuite à l'achat, et presque la même merguez à la revente 😂 1er détail qui m'a choqué, le volant était un de SMGII alors que c'est une boite méca (pour ceux qui on vu il y avait les supports de palette mais plus les 2 "oreilles" sur le volant, ensuite la carrosserie était dans un état plus que lamentable, ce qui laisse imagine le soin apporté à cette M3 durant sa vie, niveau moteur, rien des maladies habituelles, juste un nettoyage papillon avec changement du capteur 😅, la rénovation du siège est aussi plus que dégueulasse avec juste le changement du cuir sur le boudin extérieur, bref c'est bien du cinéma mis en scène, même la vente est pour moi bidon, on ne parle même pas des problèmes habituels sur ces modèles, et c'est bien dommage, à vous la suite ....😂 Voila l'avis du propriétaire présent sur fb
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186696 "vu que c'est du journalisme c'est pas des pros automobile tout impossible de faire de l'achat revente avec garantie" Pas des pros automobile mais je ne pense pas non plus des journalistes. Des animateurs video OK.