Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_806797
il y a 2 minutes, alex670 a dit :

sans être critique, oui elle a pas changé depuis ce que j'ai vu dans l'émission, bon point quand même il a les pièces d'origine 

oui c'est clair ouf...

il y a 1 minute, jojobm a dit :

La culbute qui cherche à faire, abusé surtout sur une auto sans historique qui devra sans doute passer par la case vanos et coussinets 

Sans oublier la totale Inspection 2...

• Réponses 269
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• CE N'EST PAS UNE RESTAURATION !! Et c'est là l'erreur que tout le monde fait !  Le but es de racheter une auto à pas cher, la remettre à niveau avec le moins de budget possible et la revendre ave

• J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un a

• Je trouve que cette émission ne valorise pas le travail de restauration que ce soit par un professionnel ou un amateur. Ils achètent une auto fatiguée, bricolent 2 ou 3 bricoles tape à l'oeil, et

Images postées

Posté(e)
comment_806801

8400€ plus cher, ça fait cher les répétiteurs et le pot.

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_806807

Pouaah le bijou la jaune !

ils vont la mettre à 35ke à tous les coups

Posté(e)
  • Auteur
comment_806821

un collector cette dakar, j'ose même pas imagine le prix q'il en voudra, et je pense connaitre le propriétaire en plus, un ancien collègue à moi que j'avais recroisé un jour 

Posté(e)
comment_806829
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Sur la 3,0 l bleu avus, je trouve pas le siege cuir super beau non? Me semble voir des tâches ou ombres noires...

quant à la jaune, vu le vendeur, 35000 me semble être un minimum

En effet,ça n'a pas l'air si parfait que ça.... En plus l'accoudoir est dégueu...sacré rénovation de l'intérieur :-(

Elle fait pas rêver cette avus bidouillé par WD,sans historique,avec tout à faire dessus, et tout ça pour un prix injustifiable....

La Dakar est splendide,mais c'est clair qu'elle sera un moins à 35 k€ chez eux.

Posté(e)
comment_806840

En espérant que celui qui prendra la Dakar ne la mettra pas sur la piste...

Modifié par 916

Posté(e)
comment_806859

Cette dakar se vendra autour des 40 000 eur et la reprise doit être de 30 35000 je pense...

Posté(e)
comment_806905

Je viens de voir le sujet. 

Le mec hallucine de la vendre à ce prix la? 

Sans suivie avec autant de borne?!

Posté(e)
comment_806922

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_806930
Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Bv6 sur un E36 3.0??

Posté(e)
comment_806953
il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

non mais tu déconnes ou tu annonces le prix???

Je pense qu ils doivent la vendre au moins 30ke mini

Posté(e)
comment_806962
Il y a 13 heures, vanos13 a dit :

Elle est la 

En tout cas, il a modifier son annonce... il n'écrit plus qu'elle a été refaite par WD !!!
Il a surement due lire nos commentaires sur cette resto toute pourris !!!

Posté(e)
comment_806977
Il y a 2 heures, mikidrooki2 a dit :

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

T'es loin du compte, la dernière E36 estoril que SP-67 à vendu est partie à 50k.

J'avais fait une propal déjà déraisonnable pour une E36 et un mec est venu enchérir dessus ...