Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 269
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• CE N'EST PAS UNE RESTAURATION !! Et c'est là l'erreur que tout le monde fait !  Le but es de racheter une auto à pas cher, la remettre à niveau avec le moins de budget possible et la revendre ave

• J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un a

• Je trouve que cette émission ne valorise pas le travail de restauration que ce soit par un professionnel ou un amateur. Ils achètent une auto fatiguée, bricolent 2 ou 3 bricoles tape à l'oeil, et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_904525

et par curiosité, tu sais combien de fois elle a changée de main depuis la vente à Régis dans l'émission?

elle a du en faire du chemin et quelques bornes depuis, dommage pour cette pauvre E36

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1056637
Le 10/10/2016 à 23:01, jnsn78 a dit :

c'est pas Deurf chez Digiservice qui passe la M3 sur le banc?

Il n'est pas sur le forum Deurf ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1112365

Hello,

hier soir j´ai pu voir une M3 E30 remise en état par cette émission/équipe.

Ce qui me chagrine, je crois que les finitions ne sont jamais terrible.

Durant cette émission sur cette M3 E30, vers la fin, avant de la vendre et après avoir effectué toutes les tâches dessus, je constate, sur un certain plan/angle de la caméra, quand ils essaient ensemble le véhicule, une sorte de bosse ou plutôt grande rayure blanche sur la portière passager me semble t-il.

Peut-être ait je mal vu.

Ce qui me choque, a la fin il raconte à l´acheteur, carrosserie nickel, rien du tout.

Avez vous fait attention a cela?

D´autres commentaires a ce sujet/émission?

Merci

Posté(e)
comment_1112369

Ben, c'est jamais que de la télé scénarisée, faite pour faire de l'audience. A l'instar de toutes ces émissions, Car SOS notamment, les heures de main d'œuvre, premier poste de dépense quand on restaure une bagnole, quelle qu'elle soit, ne sont jamais prises en compte. 

Posté(e)
comment_1112410

C'est juste un divertissement qui est complétement scénarisé (achat / vente / panne / réparation)

Et les anglais sont meilleurs que nous dans cet exercice ... enfin les emissions originales qui ont marché chez eux sont juste copiées avec plus ou moins de réussite chez nous. 

Après cela ne m'empêche pas de les regarder assis tranquilement dans mon canapé avec un certain intérêt (tout n'est pas à jeter) :)

Posté(e)
comment_1112456

Un gars vers chez moi a "acheté" sa propre Jaguar alors qu'avant la "restauration" c'était déjà la sienne, sinon mon garagiste a vu arriver la cox rénovée chez eux il y a eu un procès etc..

The Plumber l'a bien dit, il y a une émission UK ou ils font vraiment du travail de dingue avec une mission humaine C'est Car SOS, disponible sur Dysney, j'ai pas trouvé mieux, çà reste de la TV mais ils sauvent des autos bonnes pour le scrapyard 100 fois !

Posté(e)
comment_1112904

parfois j'apprends des petites combines, c'est distrayant, mais je pense que nos standards de qualité feraient x10 en cout et durée de l'emission 🥴

Posté(e)
comment_1112907

comme le dit @Gatouille il arrive que les caisse ne soient jamais vendues.

Exemple que j'ai eu pour la NSX et l'Audi Quattro...

Mais bon ça reste du divertissement

Par contre ce qui est dommage c'est qu'ils ne donnent pas les contacts des pro avec qu'ils bossent. ça pourrait être intéressant.

Après quand on cherche bien, sûrement moyen de trouver... 

Ce qui m'agace c'est ce côté, il faut absolument faire du bénéfice, en faisant le moins possible. 

C'est par conséquent ce que l'on retrouve souvent sur le marché de l'occasion...

Posté(e)
comment_1112912

pour le coup vintage mechanic c'est plus représentatif de la réalité, il commence une resto et ya toujours des trucs pas prévus qui viennent se rajouter et des fois il y est de sa poche (même si c'est pas sa vraie poche 😂).

Parce qu'au début quand il y avait wheeler dealers ya un paquet de gars qui se sont dit qu'ils pouvaient faire +3k en achetant une guez du bon coin et en mettant un coup de polish

Posté(e)
comment_1112987
Le 12/10/2022 à 12:43, motorsportdesign a dit :

D´autres commentaires a ce sujet/émission?

Il y aussi cette E36 3.0 qui etait passé  et a l époque ils se sont fait descendre bon.. c était justifié d ailleurs je crois qu on avait eu un retour du vrai état de cette auto..

Par contre Car SOS c est vraiment génial 

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1186284

je remonte un peu le topic, j'ai vu que ce lundi 7/10/24 ils vont diffuser un épisode avec une M3 E46,

même si je ne suis plus l'émission depuis bien longtemps, je pense que je vais le regarder par curiosité et surtout pour y relever toutes les incohérences et bêtises du duo, et surtout parce que le véhicule traité m'intéresse comme c'est une M 😅

déjà la partie achat est depuis bien longtemps camouflée (s'il s'agit bien d'achat réels comme certains l'on mis en cause), bien sur il faut le regarder avec un bon second degrés, ça reste plus que jamais du cinéma avec beaucoup de mise en scène,

à vos claviers après l'émission, on va bien se marrer 

Posté(e)
comment_1186286

Comme tu l'indiques, c'est de la télévision, du divertissement avec quand même quelques trucs sympas.

Tu as des chaines youtube qui montre pendant 2 heures comment on change un amortisseur... c'est sympa 5 minutes mais cela est vite ennuyant !

Posté(e)
comment_1186303

C'est l'émission dont une partie des images a été tournée durant la journée du club M du 19 avril à Magny-Cours, non @Paul @Elitt13 ?