Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 269
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• CE N'EST PAS UNE RESTAURATION !! Et c'est là l'erreur que tout le monde fait !  Le but es de racheter une auto à pas cher, la remettre à niveau avec le moins de budget possible et la revendre ave

• J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un a

• Je trouve que cette émission ne valorise pas le travail de restauration que ce soit par un professionnel ou un amateur. Ils achètent une auto fatiguée, bricolent 2 ou 3 bricoles tape à l'oeil, et

Images Postées

Posté(e)
comment_1186333

Ah ok, merci. Parce que la bande annonce parle de "ce soir", je me disais que c'était déjà passé. 

Posté(e)
comment_1186335
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Ah ok, merci. Parce que la bande annonce parle de "ce soir", je me disais que c'était déjà passé. 

Je pense que les abonnés à chépakoi peuvent y accéder de manière anticipée.

Posté(e)
comment_1186351
Il y a 2 heures, Paul a dit :

Je pense que les abonnés à chépakoi peuvent y accéder de manière anticipée.

Ok

Posté(e)
comment_1186354

moi , je me casse pas le c... vu le niveau , j'use pas les touches de ma box , j'attends que ce soit visible sur youtube , et franchement j'hésite déjà avec une reportage sur la culture des fraises au mois de décembre en Alaska ... 

sinon la reconstruction du chateau de Mézidon dans le calvados c'est pas mal non plus ... 

y'a aussi les chaine de mesdames Tondelier ou Rousseau c'est pas mal non plus dans le genre absurde ...

au passage je vous donne le bonjour de Mme Lapaire  puisque je suis passé à Loches mercredi et jeudi 

Posté(e)
comment_1186496

C'est Mme Bellepaire ... de Loches comme disait Bouvard !

Posté(e)
comment_1186607

Je mise sur:

refection vanos

châssis fissuré 

rénovation des cuirs

pose d’une admission carbone pour les perfs 🤪

• Paul a modifié le titre en Le topic de l'émission Wheeler Dealers : Occasions à saisir
Posté(e)
comment_1186611
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Je mise sur:

refection vanos

châssis fissuré 

rénovation des cuirs

pose d’une admission carbone pour les perfs 🤪

Verdicts dans une heure 😂😂😂

Posté(e)
comment_1186622
Le 05/10/2024 à 19:01, 964RS a dit :

Pas disponible sur le replay, suis allé voir

disponible today, je suis en cours de visionnage ;)
J'aimerai bien faire une peinture complete au prix ou il paye...

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1186624

Déjà c est une ancienne boîte SMG on voit les ancienne traces de palettes au début loll et le gas se pavane d avoir trouvé une pépite 😂😂😂😂

Posté(e)
comment_1186626
41 minutes ago, Rastanikon said:

J'aimerai bien faire une peinture complete au prix ou il paye...

Peut-être parce qu'elle est plus complète que ce que tu imagines.

Sans démontage ni protection des pièces à ne pas peindre.

Donc une "full complète" qui revient ainsi moins cher avec un peu plus de peinture et beaucoup moins de main d'oeuvre.

Modifié par z3m

Posté(e)
comment_1186627

Rassurez moi et dites moi qu'il va s'occuper de l'aiguille de température d'eau HS...

Posté(e)
comment_1186629

On voit le bocal SMG! 

On voit de la peinture sur les.joints de custode après la complète 

Posté(e)
comment_1186630

En fait en mécanique a part l embrayage et VM ils ne font pas grand chose 

Posté(e)
comment_1186631

Oui, et monter un mono masse... et dire que c'est pour la performance... alors que le tout leur coute le prix du bi-masse à lui seul...