Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186717 Ah oui c’est juste un pimp my ride en fait !? C’est carrément du fake dans ce cas si y a pas d’achat et revente 😭
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186721 Mais du coup, le propriétaire, il paye la remise en état? Ou il prête sa voiture et ils lui font cadeaux de ce qui a été fait dessus (ce qui est un cadeau à la seule condition que ça a été bien fait).
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186725 il y a 10 minutes, 964RS a dit : Mais du coup, le propriétaire, il paye la remise en état? Ou il prête sa voiture et ils lui font cadeaux de ce qui a été fait dessus (ce qui est un cadeau à la seule condition que ça a été bien fait). C’est cadeau d’apres le propriétaire.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186729 Je debarque dans le monde des s54 😁😁 il n’y a pas des trucs en bas qui font 16mm de large et qu’il faut changer ? Ah oui les coussinets, c’est cela ! Et les vanos révises ? Et comme dit plus haut le châssis contrôlé? Nous c’est l’origine avant tout, ex SMG freins pas d’origine……
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186738 2 hours ago, 964RS said: Mais du coup, le propriétaire, il paye la remise en état? Quelle remise en état ?
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186739 Il y a 2 heures, Gatouille a dit : 😁😁freins pas d’origine…… disques montés à l'envers ... etc... la grande poilade comme d'hab ...
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186740 3 minutes ago, ACS3 said: disques montés à l'envers ... Peut-être que le gars roule essentiellement en marche arrière ? Du coup ils seraient à l'endroit !
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186743 Et dire qu’ils ont supprimé vintage mecanic qui était quand même plus sympa à regarder, ça restait un show mais plus pro 😉
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. Auteur comment_1186747 il y a 15 minutes, tassin.eloy a dit : Et dire qu’ils ont supprimé vintage mecanic qui était quand même plus sympa à regarder, ça restait un show mais plus pro 😉 ah ouai c'est fini vintage mécanic, je savais pas, dommage ça respirait quand même bien plus la passion et les connaissances de vrais pro
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186748 Il y a 6 heures, z3m a dit : "vu que c'est du journalisme c'est pas des pros automobile tout impossible de faire de l'achat revente avec garantie" Pas des pros automobile mais je ne pense pas non plus des journalistes. Des animateurs video OK. J'aurais un terme pour eux, mais c'est pas très flatteur 😁😇 L'excuse me semble peu crédible, parce que Aurélien, c'est pas un "pro".
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186749 il y a 33 minutes, tassin.eloy a dit : Et dire qu’ils ont supprimé vintage mecanic qui était quand même plus sympa à regarder, ça restait un show mais plus pro 😉 Ça reviens vintage mécanic je crois vers le 20 octobre sur une vr6 de mémoire
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186750 il y a 39 minutes, tassin.eloy a dit : Et dire qu’ils ont supprimé vintage mecanic qui était quand même plus sympa à regarder, ça restait un show mais plus pro 😉 Maintenant on a le truc dans les casses autos où ils remontent de travers un C4 Picasso ! Le réve absolu
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186754 Une super émission très touchante c’est car sos sur dysney au royaume uni des proches de personnes qui ont eu de gros soucis santé ou autres leur font une surprise en faisant restaurer leur auto par l’émission et le travail parfois colossal est de qualité
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186757 4 minutes ago, Gatouille said: Une super émission très touchante c’est car sos sur dysney au royaume uni des proches de personnes qui ont eu de gros soucis santé ou autres leur font une surprise en faisant restaurer leur auto par l’émission et le travail parfois colossal est de qualité Etat d'esprit typique de l'audiovisuel européen : la qualité pour le UK et la merde pour le continent.
Posté(e) le 8 octobre 2024le 8 oct. comment_1186771 Il y a 9 heures, z3m a dit : Au prix d'une éventuelle dégradation de son image par ces blaireaux ? Franchement j ai pensé pareil. 😕
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186788 Moi j´ai regardé la vidéo hier et j´ai remarque´que, deux pshit suffisent pour nettoyer les jantes 🤣😂
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186799 il y a 18 minutes, 964RS a dit : Et qu’elle est carbon schwartz Heureusement que c´est-dis 10 fois au moin sinon je n´aurais pas retenu la couleur 🙃
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186801 il y a une heure, motorsportdesign a dit : Moi j´ai regardé la vidéo hier et j´ai remarque´que, deux pshit suffisent pour nettoyer les jantes 🤣😂 Une chose qui m'a semblé être une erreur, mais personne n'a relevé. Donc c'est peut être moi qui suis dans l'erreur 😁 Ils parlent des jantes d'origines en 19", mais c'est du 18"? Ce sont les jantes de CSL en 19" Je suis dans le juste?
Posté(e) le 9 octobre 2024le 9 oct. comment_1186803 il y a 5 minutes, fredz72 a dit : Une chose qui m'a semblé être une erreur, mais personne n'a relevé. Donc c'est peut être moi qui suis dans l'erreur 😁 Ils parlent des jantes d'origines en 19", mais c'est du 18"? Ce sont les jantes de CSL en 19" Je suis dans le juste? Ils parlent de jantes 19 de chez BBS non? Ceux qui étaient dessus à l´achat en occasion? D´origine sur les M3 E46 y avait les 18 pouces. Ceux qu´ils ont mise à la fin, les 19 origine BMW était options.