Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1186806

Alors mea culpa, c'est peut-être moi qui ai mal compris 😇

Finalement, y sont pas si nuls 🤣🤣🤣

• Réponses 269
  • Vues 28.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• CE N'EST PAS UNE RESTAURATION !! Et c'est là l'erreur que tout le monde fait !  Le but es de racheter une auto à pas cher, la remettre à niveau avec le moins de budget possible et la revendre ave

• J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un a

• Je trouve que cette émission ne valorise pas le travail de restauration que ce soit par un professionnel ou un amateur. Ils achètent une auto fatiguée, bricolent 2 ou 3 bricoles tape à l'oeil, et

Images postées

Posté(e)
comment_1186817
On 10/8/2024 at 7:23 AM, Rastanikon said:

Big up au club m sur la fin de l'épisode :)

J'ai pas reussi a rester jusqu'a la fin... je vais essayé de me forcer ce weekend si j'arrive a monter mon eventuri, je me force a le regarder a l'apero....

Posté(e)
comment_1186843

Pas eu le courage de regarder ces deux "pipes" mais je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires 🤣

Posté(e)
comment_1186845
il y a 10 minutes, 1Mig a dit :

Pas eu le courage de regarder ces deux "pipes" mais je prends beaucoup de plaisir à lire vos commentaires 🤣

Justement moi cela m´a motiver à regarder 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1186850

encore un petit détail que j'ai relevé, 

j'ai bien aimé le diag "pirate" delphi qu'il a utilisé, j'ai le même à la maison, acheté moins de 60€ à l'époque,

ça le fait quand même moyen pour une émission soit disant pro, bon pour des acteurs cinéma ça peut passer éventuellement 😂

Posté(e)
comment_1186862
il y a 38 minutes, alex670 a dit :

encore un petit détail que j'ai relevé, 

j'ai bien aimé le diag "pirate" delphi qu'il a utilisé, j'ai le même à la maison, acheté moins de 60€ à l'époque,

ça le fait quand même moyen pour une émission soit disant pro, bon pour des acteurs cinéma ça peut passer éventuellement 😂

Normal, Gerry indique toujours a Aurél, fait gaffe aux dépenses. 🤣

Posté(e)
comment_1186951
Il y a 20 heures, 1Mig a dit :

:+1: 

je prends également beaucoup de plaisir à lire vos commentaires .

J'ai regardé l'émission entière et franchement c'est risible .

Par contre @KOOMICHRIS😉 un conseil , ne la regarde pas à l'apéro ça risque de mal finir pour ton téléviseur.... 🥂🍹🤣🤣🤣