Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_806797
il y a 2 minutes, alex670 a dit :

sans être critique, oui elle a pas changé depuis ce que j'ai vu dans l'émission, bon point quand même il a les pièces d'origine 

oui c'est clair ouf...

il y a 1 minute, jojobm a dit :

La culbute qui cherche à faire, abusé surtout sur une auto sans historique qui devra sans doute passer par la case vanos et coussinets 

Sans oublier la totale Inspection 2...

• Réponses 269
  • Vues 28,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Most Popular Posts

• CE N'EST PAS UNE RESTAURATION !! Et c'est là l'erreur que tout le monde fait !  Le but es de racheter une auto à pas cher, la remettre à niveau avec le moins de budget possible et la revendre ave

• J'ai regardé 2 min et j'ai zappé, j'arrive pas à regarder des mecs bosser comme ça! En démontant les amortos, on peut voir le flexible de frein qui soutiens tout le poids du moyeu en formant un a

• Je trouve que cette émission ne valorise pas le travail de restauration que ce soit par un professionnel ou un amateur. Ils achètent une auto fatiguée, bricolent 2 ou 3 bricoles tape à l'oeil, et

Images Postées

Posté(e)
comment_806801

8400€ plus cher, ça fait cher les répétiteurs et le pot.

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_806807

Pouaah le bijou la jaune !

ils vont la mettre à 35ke à tous les coups

Posté(e)
  • Auteur
comment_806821

un collector cette dakar, j'ose même pas imagine le prix q'il en voudra, et je pense connaitre le propriétaire en plus, un ancien collègue à moi que j'avais recroisé un jour 

Posté(e)
comment_806829
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Sur la 3,0 l bleu avus, je trouve pas le siege cuir super beau non? Me semble voir des tâches ou ombres noires...

quant à la jaune, vu le vendeur, 35000 me semble être un minimum

En effet,ça n'a pas l'air si parfait que ça.... En plus l'accoudoir est dégueu...sacré rénovation de l'intérieur :-(

Elle fait pas rêver cette avus bidouillé par WD,sans historique,avec tout à faire dessus, et tout ça pour un prix injustifiable....

La Dakar est splendide,mais c'est clair qu'elle sera un moins à 35 k€ chez eux.

Posté(e)
comment_806840

En espérant que celui qui prendra la Dakar ne la mettra pas sur la piste...

Modifié par 916

Posté(e)
comment_806859

Cette dakar se vendra autour des 40 000 eur et la reprise doit être de 30 35000 je pense...

Posté(e)
comment_806905

Je viens de voir le sujet. 

Le mec hallucine de la vendre à ce prix la? 

Sans suivie avec autant de borne?!

Posté(e)
comment_806922

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_806930
Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Bv6 sur un E36 3.0??

Posté(e)
comment_806953
il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

non mais tu déconnes ou tu annonces le prix???

Je pense qu ils doivent la vendre au moins 30ke mini

Posté(e)
comment_806962
Il y a 13 heures, vanos13 a dit :

Elle est la 

En tout cas, il a modifier son annonce... il n'écrit plus qu'elle a été refaite par WD !!!
Il a surement due lire nos commentaires sur cette resto toute pourris !!!

Posté(e)
comment_806977
Il y a 2 heures, mikidrooki2 a dit :

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

T'es loin du compte, la dernière E36 estoril que SP-67 à vendu est partie à 50k.

J'avais fait une propal déjà déraisonnable pour une E36 et un mec est venu enchérir dessus ...