Aller au contenu

wheeler dealers France arrive


alex670

Messages recommandés

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

sans être critique, oui elle a pas changé depuis ce que j'ai vu dans l'émission, bon point quand même il a les pièces d'origine 

oui c'est clair ouf...

il y a 1 minute, jojobm a dit :

La culbute qui cherche à faire, abusé surtout sur une auto sans historique qui devra sans doute passer par la case vanos et coussinets 

Sans oublier la totale Inspection 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un collector cette dakar, j'ose même pas imagine le prix q'il en voudra, et je pense connaitre le propriétaire en plus, un ancien collègue à moi que j'avais recroisé un jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3,0 l bleu avus, je trouve pas le siege cuir super beau non? Me semble voir des tâches ou ombres noires...

quant à la jaune, vu le vendeur, 35000 me semble être un minimum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Sur la 3,0 l bleu avus, je trouve pas le siege cuir super beau non? Me semble voir des tâches ou ombres noires...

quant à la jaune, vu le vendeur, 35000 me semble être un minimum

En effet,ça n'a pas l'air si parfait que ça.... En plus l'accoudoir est dégueu...sacré rénovation de l'intérieur :-(

Elle fait pas rêver cette avus bidouillé par WD,sans historique,avec tout à faire dessus, et tout ça pour un prix injustifiable....

La Dakar est splendide,mais c'est clair qu'elle sera un moins à 35 k€ chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

 

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Modifié par DAM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Surtout qu elle doit avoir bien plus...

 

La jaune est magnifique mais 40000... Vous auriez pris la bleu a 8500, avec 31500€ de différence ça laisse un beau budget pour la transformer en pièce de collection.

Celle ci pour 1000€ de plus fait nettement plus envie : https://www.leboncoin.fr/voitures/1026308172.htm?ca=17_s

Bv6 sur un E36 3.0??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, yoz a dit :

attendez j ai mieux:perenoel:

celle là vous l achetez a combien?

30000€?40000€?

http://www.sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1476255998

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mikidrooki2 a dit :

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

 

non mais tu déconnes ou tu annonces le prix???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

non mais tu déconnes ou tu annonces le prix???

Je pense qu ils doivent la vendre au moins 30ke mini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vanos13 a dit :

Elle est la 

En tout cas, il a modifier son annonce... il n'écrit plus qu'elle a été refaite par WD !!!
Il a surement due lire nos commentaires sur cette resto toute pourris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mikidrooki2 a dit :

Entre 20 et 22. Si je les avais pour ça, je les mettrais, si vraiment elle est impeccable.

 

T'es loin du compte, la dernière E36 estoril que SP-67 à vendu est partie à 50k.

J'avais fait une propal déjà déraisonnable pour une E36 et un mec est venu enchérir dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...