Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806109 Bonjour à tous, Je suis l’heureux possesseur d’un roadster Z4 M depuis 9 ans qui est totalement conforme à sa sortie d’usine. Je n’aime pas faire des modifications sur mes autos mais j’apprécie beaucoup de découvrir les (belles) modifications et transformations sur les autos des copains (la nature humaine est contradictoire). J’aime beaucoup les autos, les BMW "M" et les BMW séries Z, mise à part la Z4 E89 (je fais une allergie aux toits articulés mis à part… la Peugeot Eclipse 1936!) mais, possesseurs de E89, ne le prenez surtout pas mal, les goûts et les couleurs…. J’ai eu un Coupé Z3 avant la Z4 que j’appréciais beaucoup, nonobstant son châssis en guimauve. Pseudo : fortitudePrénom : PhilippeAge (facultatif) : belle maturité Lieu de résidence (approximatif) : ProvenceMotivation de l'inscription : j’ai besoin d’aide pour résister à l’envie d’acheter une F-Type R CabrioletEmploi (facultatif) : un beau et parfois difficile métier Loisirs, passions : voitures anglaises anciennes (pas taper SVP, nul n’est parfait)Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : Z4 M RoadsterAnnée modèle : 2006Puissance : 32 cvColoris : noirOptions BMW : _ Hardtop _ 0380 préparation pour montage hardtop_ 0459 sièges avant à réglage électrique avec mémoire pour siège conducteur _ 0494 chauffage sièges avant _ 0609 système navigation GPS _ 0677 système hi-fi professional DSP _ 0508 park distance control _ Kit de rangement (2 porte-gobelets + filet au pied du passager) _ Préparation pour téléphone portable Bluetooth _ Prise Auxiliaire pour branchement iPod (montée par BMW) Modifications apportées :- La mort dans l’âme : la mise en place d’une prise auxiliaire pour branchement Ipod!...Modifications envisagées :- J’aime les autos « stock », donc pas de modifications. Si j’étais obligé néanmoins d’en apporter une, ce serait sur le freinage qui est « léger ».Divers / Observations :La bestiole a 34 000 kilomètres d’origine.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Rencontre avec des membres du site Photos du véhicule : En compagnie d'un autre de mes joujoux: Modifié le 9 octobre 20168 a par fortitude
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806124 Bienvenue a toi ! Ce sont deux magnifiques voitures Personne ne t'en voudrait si tu avais une jaguar f-type. Pour l'avoir essayee en version v8, je comprends la tentation
Posté(e) le 9 octobre 20168 a comment_806176 Bienvenue et belle voiture Tu aurais une photo de la prise aux. pour brancher l'iPod? On peut aussi brancher l'iPhone?