Gégé Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 ///M Fest Ile-de-France 29 octobre 2016 Le BMW M Club France est heureux de vous convier à un rassemblement qui se tiendra le samedi 29 octobre 2016 et aura pour cadre la région Ile-de-France. Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de véhicules BMW ///M ou ///M Performance. Cette journée est organisée par nos délégués régionaux Ile-de-France Olivier, Luc, Jean-Louis et Sébastien en partenariat avec la concession BMW J. PANEL de MELUN, nouvellement partenaire du Club.. Le programme est le suivant : A partir de 9h00 : Petit déjeuner à la concession BMW J. PANEL de Melun située 130 route départementale 306 - 77240 VERT SAINT DENIS. La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries. Pendant cette matinée, vous pourrez effectuer des essais routiers de plusieurs modèles ///M. Vous pourrez aussi profitez de cette matinée pour découvrir sous toutes les coutures la très exclusive M4 GTS en exposition statique. A 12H00 Départ en convoi en direction du restaurant l'Anneau de Mallarmé situé sur la commune de Vulaines sur Seine. Le Menu du repas est le suivant Le menu est le suivant : Kir ou cocktail sans alcool et ses mises en bouche Entrée Tartare d'écrevisses et avocat et salade ou Crème brûlée à la tomate et salade de magret fumé Plat Filet de daurade sauce aux herbes ou Filet mignon de porc sauce aux morilles poivrées Dessert Assiette de dessert (chocolat, crème brûlée, crumble et sorbet) Eau plate, Vin et Café Ce menu peut être modifié en cas d'allergie ou intolérance alimentaire. Après le repas, pour se dégourdir les jambes, nous effectuerons une balade sur petites routes de campagne en direction du site de Kartland à Moissy-Cramayel. Sur place, celles et ceux qui le souhaitent pourront participer (moyennant supplément) à une compétition de karting, le tout dans un esprit bon enfant. Participation Membres : 40€/personne Non-membres : 50€/personne Inscription par mail adressé à contact@m-club.fr en indiquant votre nom, le nombre de personnes, vos choix pour l'entrée et le plat ainsi qu'un numéro de téléphone. En retour, nous vous adresserons un mail contenant le RIB du compte du club pour réaliser le paiement. Nous vous rappelons que seul le paiement vaut inscription définitive. Liste des participants : Jacques P. M4 GTS 5 personnes Membre Olivier H. M3 E46 1 personne Délégué Ile de france Luc M. M3 F80 2 personnes Délégué Ile de france Sébastien G . X5 M 1 personne Délégué Ile de france Jean-Louis C. M3 E36 1 personne Délégué Ile de France Mathieu L. M3 E30 2 personnes Extérieur Amis Mathieu Z3 M 2 personnes Extérieur Jean-Louis G. M5 F10 1 personne Membre Yacinthe M. M3 E46 2 personnes Membre Yannis T. M3 E46 2 personnes Membre Cédric M. M3 E36 GT 1 personne Membre Franck B. M5 E34 1 personne Membre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Salut, je serais présent, seul avec mon X5M :o) En espérant qu'il fasse beau/// a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OHM377 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Présent ce jour-là avec ma M3 E46 coupé. Tartare d'écrevisses et filet de daurade pour moi. À bientôt ! Modifié le 10 octobre 2016 par OHM377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Luc13579 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Présent + 1 accompagnant. Toujours avec ma F80 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Allé on attaque une liste, je sais qu'on est dimanche matin mais faut se motiver les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Pas libre ce jour-là, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-louis Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Hello, E mail expédié, journée bloquée... Super. A bientôt donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 12:10, Guitarman a dit : Pas libre ce jour-là, dommage ! pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Liste mise à jour alors pour info, il y aura au minimum 2 M2 à l'essai ce jour-là et la toute nouvelle M140i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dommage je suis de soirée en Normandie le samedi soir sinon je venais , pour une fois que c'est organisé a 10 minute du dortoir familiale je suis un peu déçu de ne pas être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
richard Z Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Cela aurait été avec plaisir de participer à cette journée mais je devrais récupérer la mienne ce jour là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je suis sur le point de m'inscrire avec un ami ! Petite question, il est encore posssible de faire le virement ou paiement sur place ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut Yannis Bienvenue oui suivre comme indique pour l inscription par mail a contact@m-club.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Inscription faite ! Le virement part dans la matinée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Liste mise à jour Je vous mets la photos de la M4 GTS présente ce jour-là, en fait, c'est une noiraude 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Si je pouvais venir ! une prochaine fois j espere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-louis Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut à tous, Petit contre-temps, ma M5 devra être immobilisée un petit (tout petit) moment. Je viens néanmoins pour déjeuner avec vous (mais si vous le permettez sans "M"). Bye, à samedi, je vous raconterai. Jean-Louis (un peu contrarié mais heureux d'être entier) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut Jean louis j imagine ta contrariete et heureux que tu sois avec nous samedi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merde j espere que tu vas bien malgré ce choc ! bon courage pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GouKen91 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Dommage, le jour où je vends ma ///M. Je serai venu avec plaisir sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés