Posté(e) le 19 décembre 20168 a comment_822223 Salut, magnifique ta ///M Mais si tu peux, en "3eme travaux", essaye de prévoir la suppression de ce béquet affreux...!!!
Posté(e) le 20 décembre 20168 a Auteur comment_822444 Bien vu JM. Merci pour le plan. Je suis allé voir sur ebay. Pas mal. Patoch343. La 3eme étape sera bien suppression du becquet, je le trouve aussi dégeu... + normalement diffuseur. Merci pour le compliment?. 4eme etape, jante...? j'ai hâte. De quel façon levez-vous vos M/// ? Je sais bien qu'il y a les emplacements le long des bas de caisse. Mais où placez-vous vos chandelles? Si vous levez l'arrière comment vous sécurisez vous? Désolé si ça peut paraîte un peu bête. Modifié le 21 décembre 20168 a par kops E46
Posté(e) le 20 décembre 20168 a comment_822457 il y a 28 minutes, kops E46 a dit : Bien vu JM. Merci pour le plan. Je suis allé voir sur ebay. Pas mal. Patoch343. La 3eme étape sera bien suppression du becquet, je le trouve aussi dégeu... + normalement diffuseur. Merci pour le compliment?. 4eme etape, jante...? j'ai hâte. De quel façon levez-vous vos M/// ? Je sais bien qu'il y a les emplassements le long des bas de caisse. Mais où placez-vous vos chandelles? Si vous levez l'arrière comment vous sécurisez vous? Désolé si ça peut paraîte un peu bête. C'est tout sauf con comme question, je n'ai toujours pas résolu le problème Bonne idée de supprimer le becquet, il est pas top.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822542 Le 16/10/2016 à 19:02, kops E46 a dit : Deux petite M/// présente dont la csl et une belle pistarde La belle pistarde semble être celle de @ratur
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822548 Pour le levage j'utilise ce cric : http://www.oreca-store.com/cric-pro-1-5-tonnes-redspec.html je leve par le patin central du train avant ou par le berceau arriere et je pose sur deux chandelles, et dans certain cas je laisse un cric pour soulager le poids du moteur à l'avant si elle reste posé un peu trop longtemps (pas fini dans la journée ce que j'avais à faire)
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822558 Il y a 1 heure, mirmir59 a dit : La belle pistarde semble être celle de @ratur En effet c'est bien la mienne! D'ailleurs j'avais tiré une petite bourre avec la CSL et juste quand j'allais la doubler, elle est rentré au stand!
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822604 Il y a 6 heures, ///Matthieu a dit : Pour le levage j'utilise ce cric : http://www.oreca-store.com/cric-pro-1-5-tonnes-redspec.html je leve par le patin central du train avant ou par le berceau arriere et je pose sur deux chandelles, et dans certain cas je laisse un cric pour soulager le poids du moteur à l'avant si elle reste posé un peu trop longtemps (pas fini dans la journée ce que j'avais à faire) Salut /// Matthieu. Très intéressant tout ça. Pour le cric c'est aussi un petit investissement bien sympatique que je vais faire très très rapidement. Pour le point de levage arrière, tu le positionnes où au niveau du berceau? Au niveau du pond? Sur les points de fixation? Il y a 4 heures, ratur a dit : En effet c'est bien la mienne! D'ailleurs j'avais tiré une petite bourre avec la CSL et juste quand j'allais la doubler, elle est rentré au stand! @ratur oui j'ai bien vu que vous étiez bien chaud tout les deux ?. Bon il y a eu pas mal de drapeau jaune il me semble. Enfin je reste admiratif, super spectacle à regarder.. Superbe M///, que tu métrises bien. Du coup je me suis permit de la prendre en photo. Modifié le 21 décembre 20168 a par kops E46
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822621 Salut Kops, Oui à l'arrière je lève part le berceau en plein milieu sous le pont. Modifié le 21 décembre 20168 a par ///Matthieu
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822630 il y a 15 minutes, ///Matthieu a dit : Salut Kops, Oui à l'arrière je lève part le berceau en plein milieu sous le pont. Ok. Je vais faire mon échappement sous peu. Je te reconfirme ça. Super merci.?
Posté(e) le 21 décembre 20168 a Auteur comment_822642 Pour la suite, je vais crée un topic et poursuivre dans l'endroit approprié. Je mettrais le lien un fois crée.
Posté(e) le 21 décembre 20168 a comment_822709 Il y a 3 heures, kops E46 a dit : @ratur oui j'ai bien vu que vous étiez bien chaud tout les deux ?. Bon il y a eu pas mal de drapeau jaune il me semble. Enfin je reste admiratif, super spectacle à regarder.. Superbe M///, que tu métrises bien. Du coup je me suis permit de la prendre en photo. Pas de soucis pour la photo! On s'y recroisera surment une prochaine fois, on pourra discuter en vrai, c'est toujours plus sympa que derriere un ecran!
Posté(e) le 27 février 20178 a Auteur comment_838554 Salut. Les dernieres news de ma belle. 1ere news.Les brides échappement ont étaient remises en état merci @-JM- voici ce que j'ai installé. Ce kit est parfait http://m.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-rouille-Bride-Echappement-Supports-Reparation-De-rechange-Reparer-Kit-/322332931114?hash=item4b0c8a342a%3Ag%3ABVwAAOSwo4pYK3Rw&_trkparms=pageci%3A93e967d9-fd10-11e6-8a18-74dbd180c1bf%7Cparentrq%3A8093775015a0a2a405a2c8bbffe9bb87%7Ciid%3A1 donc mon problème est réglé. 2eme news. Coussinet et compagnie. Je viens de récuperrer ma voiture ce samedi apres une séparation de 4 semaines et elle m'a vraiment manqué j'étais très impatient. Dans les détails: Coussinet, visserie APR, patin de chaine, filtre vanos, pastis soupapes ( 5 à changer) au passage découverte d'une fuite sur le circuit de la DA donc remise à neuf vanne d'arret DA + serpentin Comme vous pouvez le voir il était juste temps. Je suis très content d'avoir fait refaire tout ça. La suite sera un rodage environ 1000km puis de nouveau, rendez-vous pour une nouvelle vidange et controle général. Je vais profilé de l'occasion pour faire changer cette superbe malle arriere et y ajouter le diffuseur carbone. Modifié le 27 février 20178 a par kops E46
Posté(e) le 27 février 20178 a comment_838614 Bel entretien, avec ca elle est repartie pour 100 000 km
Posté(e) le 11 mars 20178 a Auteur comment_841518 Petit nettoyage de printemps ?. Je vais m'attaquer au passage de roue qui je suis sur n'ont jamais été fait. Il y a une couche de merde incroyable. Je suis sur avec ça je vais au moins gagner 15km. ?
Posté(e) le 11 mars 20178 a Auteur comment_841523 Moi vs passage de roue. Passage de roue 0 - 1 moi. Pas réussie à les avoir mieux. Va falloir investir dans des produit plus costaux.
Posté(e) le 11 mars 20178 a Auteur comment_841535 Premier gros nettoyage extérieur. La M/// est a 180km de rodage pour le moment. Encore 820km avant le revision.
Posté(e) le 11 mars 20178 a comment_841561 Impressionnant le résultat dès passage de roues ? Superbe comme neuf ? Tu as utilisé quoi comme produit? Apres un changement de coussinet il faut refaire un rodage? Car je remplace les miens avant d'aller sur circuit et pas sûr que j'ai 1000km d'ici là ?
Posté(e) le 11 mars 20178 a Auteur comment_841575 Pour les passages de roue j'ai utilisé un simple shampoing voiture gs27. Je ne suis pas satisfait à 100% du resultat. Je regarde également sur les forums de détailling, il existe des produits pour avoir des resultats parfait. Ex. iron7 d'achimy7 enfin il y a plein de marque et de type de nettoyant ferreux décontaminant ou autre. Pour le moment je finis les vieux stock avant de vraiment m'équiper. Pour les coussinets. Pour moi il est préférable de faire les 1000km. Bon je ne pense pas que quelques centaines de km change quelque chose. Je vais suivre les recommandations du garage qui me les a changé. 500km vraiment tranquille. Ensuite tout les 100km je prend 1000tr/min de plus. 500km --> max 3000tr/min 600km --> 4000tr/min 700km --> 5000tr/min Etc. Après le plus important et de ne pas forcer sur le moteur. Mieu vos retrograder en monté et prendre quelques tours de plus et de ne pas forcer sur le moteur. Au debut il faut mettre le moins de charge possible sur le moteur et au fur et à mesure monter progressivement. Tu vas rouler ou sur circuit @Watershed80 ?
Posté(e) le 12 mars 20178 a comment_841615 Je vais à Magny-Cours au ///M Fesrival le jeudi ? Bon j'ai déjà 370km pour y aller et je le change mi-avril.
Posté(e) le 12 mars 20178 a comment_841694 Belle auto ! ! Ta pas du rigoler pour nettoyer les passages de roues. . Résultat surprenant.