Aller au contenu

Film transparent anti-gravillon


30 CSL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop / n'étant pas certain de l'endroit où poster le topic, je me suis quand même décidé à le poster ici ( que les modérateurs n'hésitent pas à le déplacer si nécessaire ).

Je suis à la recherche ( pas spécialement pour une application BMW ) de film transparent anti-gravillon de qualité type Oracal / Oraguard / Avery en 300microns ( environ ) d'épaisseur.

Les sites que j'ai trouvé pour l'instant sont réservés à des professionnels et/ou il faut acheter un rouleau complet ( alors que 2 mou 3m linéaires me suffiront  :) ) pour que ça marche.

Quelqu'un a t'il une idée ou peut-il me recommander un endroit ou je pourrais acheter ce type de produit ( en sachant que l'envoi 'bien emballé' - style rouleau en carton pour poster - est
essentiel car si la feuille arrive avec des marques / pliures qui ne partent plus ça ne va pas le faire ). Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il existe deux partenaires du forum Covering Concept et Detailing Maker (la societe qui partage ses locaux) qui appliquent du film transparent.

Il faut les appeler pour leur demander s'ils font le type de film cité plus haut, et s'ils seraient d'accord pour vendre un morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous posons du film type PPF de marque Bodyfence ou Xpel à la taille et à la forme souhaité... On peut par exemple faire des protections pour seuils de porte, bas de caisse ou ailes arrières, bref, n'importe quel élément ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est invisible ? (Sauf le nez collé aux raccords?)

Ça  tient bien?(sous entendu cela ne se décolle pas?)

Ça  dure longtemps? (Pérennité )

Ordre  d idée  du coût?  Pare chocs,bas de caisse enfin ceinture  du véhicule où  ça  gravillone dru.

Merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est invisible, et bien entendu on peut voir une trace au niveau des découpes, il s'agit d'une protection par film et non pas d'un traitement céramique ;) 
Ça tient très bien, et ca ne se décolle pas avec un coup de Karcher... La durée de vie est estimée à 10 ans !  Pour le prix, on tourne autour des 200€ l'élément... Parfois un peu plus si les pièces, comme un pare-choc avant, sont très structurées avec beaucoup de déformation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...