Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_806417

Salut,

Il ne s'agit pas d'une présentation mais d'une (re)présenatation. En effet, il y a un peu plus de 10 ans j'étais déjà ici avec une M3 E46 BVM.

Mon gros regret avait été de n'avoir pas eu une SMG 2. Depuis j'ai eu deux Lotus, une 135I E82 DKG modifiée et une Mégane rs3 modifiée pour la piste.

Maintenant j'aimerais retourner vers une M3 mais en E92 DKG avec le pack compétition que je garderai pour la bichonner. Pour info, j'en avais trouvé une qui me convenait mais un gars a été plus rapide que moi. Puis une autre, mais elle avait été repeinte et j'avais des doutes sur son historique.

Voilà j'espère pouvoir vous présenter bientôt ma nouvelle M3 !

Posté(e)
comment_806421

Salut, rebienvenue, :nickel8: !

Avec le pack compétition, elles sont plutôt rares, tu veux absolument ce modèle? quelles couleurs?

Bonne recherche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_806424

Dans l'idéal ça serait une pack competition mais je favorise surtout un modèle en très bon état donc j'aurai plus de chance avec une M3 récente (LCI).

Posté(e)
comment_806448

Salut

Les e92 se trouvent assez facilement. Et les prix sont au plus bas c'est finalement le bon moment pour en trouver des recentes et propres a bon prix. Les m3 e90 par contre, j'ai regardé le mois dernier, ca court pas les rues.

C'est pas les annonces qui manquent pour ton projet. Reste a savoir faire le tri 8)

Posté(e)
comment_806542

Les prix des e92 commencent à se stabiliser il me semble. J'ai trouvé ça sur la toile, je ne sais pas ce que ça vaut puisque ça ne reflète que les prix affichés et pas les transactions réelles :

http://www.classictrends.eu/fr/bmw/m3-e90-e91-e92.php

Côte moyenne à 34k€. On trouve des exemplaires à 25k (2007-2008 à +100 000km en BVM). Les exemplaires DKG entre 70 et 100 000km se situent plutôt dans la tranche 33-35k€.

Il n'y a pas beaucoup de pack compétition, et elles sont plutôt > 41-42k€

Posté(e)
comment_806574

Pourquoi ? Une belle pack compétition de 2011/2012 avec 40 000km par exemple est affichée aujourd'hui à 45k€ et +

Une 2007 en BVM, c'est 25 -27k€ mini, ça fait un delta de 65%, c'est beaucoup je trouve

Posté(e)
  • Auteur
comment_806577

Mon cahier des charges précis : E92 DKG pack competition (donc 2011/2012) moins de 50 000km, l'option HK serait un plus., historique limpide, jamais accidentée, peu de circuit...vraiment une voiture propre. Je pense connaitre très bien le marché.

Les deux que j'ai loupées étaient situées entre 40 et 45000€ après négo.

 

Posté(e)
comment_806592
il y a une heure, jack78 a dit :

Pourquoi ? Une belle pack compétition de 2011/2012 avec 40 000km par exemple est affichée aujourd'hui à 45k€ et +

Une 2007 en BVM, c'est 25 -27k€ mini, ça fait un delta de 65%, c'est beaucoup je trouve

Ben déjà, je scrute un peu le marché, et une m3 à moins de 28 ou 29000, y a toujours un truc... hyper kilometrée, etrangere douteuse ( j ai rien contre les etrangeres la mienne etait allemande..mais souvent tissu, ou km douteux..) manque gps, plus oem... 'fin bref 

alors que si on met 5 ou 6000 euros de plus on commence à avoir un choix beaucoup plus intéressant!!

par contre je te rejoins, les 2012 ou plus sont au dela de 40. Pr contre des 2011, on en trouve à moins

Posté(e)
comment_806742

En ce moment, il n'y a quasiment aucune pack compétition à vendre en France dans la fourchette 40-45k€ avec un kilométrage < 50 000km

Posté(e)
comment_806758
il y a 17 minutes, jack78 a dit :

Elle est assez chère pour une mai 2011. Pour moi elle devrait être à 44-45k

On est d'accord…

Il y a matière à négocier c'est évident 

Posté(e)
  • Auteur
comment_806888
6 hours ago, jack78 said:

En ce moment, il n'y a quasiment aucune pack compétition à vendre en France dans la fourchette 40-45k€ avec un kilométrage < 50 000km

En effet, mais en ayant loupé une qui était parfaite et en ayant laissé partir  une autre (parce qu'elle n'était que quasi parfaite), je suis confiant, ça se trouve  !

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter