Aller au contenu

M5 E60 reparation vilebrequin coussinet bielle 0.50mm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai acheter une BMW m5 e60 occasion en Allemagne avec 116000 km au compteur 

date de l'achat le 15 novembre 2014.

Voici mon problème, au bout de 4 mois la voiture a commencer a s’éteindre en roulant  dans des embouteillages rien a été  affiché sur l'ordinateur de bord m'indiquant un problème j'ai redémarrer et j'ai continuer a rouler. Au bout de quel jour j'ai commencer avoir des problème de perte de puissance j'ai fait un diagnostic le code erreur était "raté de cylindre 3" j'ai changer une bobine d'allumage tout est revenu dans l'ordre pour quelqu'un temps. Des fois quand je passer des rapports il avait un bruit tac lord du passage et même quand j'eteingnai la voiture. Ensuite un soir en roulant la voiture c'est éteint en ne voulant plus redémarrer j'ai insister  la voiture a fini par redémarrer mais il avait un bruit de cloche dans le moteur j'ai rouler 10 mettre j'ai éteint le moteur j'ai redémarrer et la le bruit de cloche est devenu un bruit de tac tac tac tac.... j'ai éteint le moteur remorquer la voiture chez moi enlever le carter d'huile surprise un coussinet de bielle a monter sur un autre coussinet du coup le vilebrequin a été toucher et 2 bielles légèrement fêler. j'ai acheter un vilebrequin rectifier avec un professionnel des coussinets en cote de réparation 0.50mm et pompe a l'huile aussi filtre a l'huile et 4 bielles. 

Mon problème vient du vanos j'ai besoin d'aide pour savoir comment le retiré ? en gardant les points de repère lors du remontage . je sais que si le vanos se dérègle le moteur entier peut être bousillé.

Si quelqu'un peut m'aider se serait très gentille.

Cordialement.

Modifié par m5 e60 974
Posté(e)

Hello 

on va surement t'aider :

- si tu remplies le formulaire de presentation obligatoire

- si tu post ta question dans la bonne section du forum

les vilains modos vont surement te plier

- si ta presentation (au demeurant sympathique) reste comme ca 

J'ai été tres gentille :D

Posté(e)
il y a 25 minutes, nico7 a dit :

Hello 

on va surement t'aider :

- si tu remplies le formulaire de presentation obligatoire

- si tu post ta question dans la bonne section du forum

les vilains modos vont surement te plier

- si ta presentation (au demeurant sympathique) reste comme ca 

J'ai été tres gentille :D

Voilà tout à été dit :nickel8:

Merci donc de tenir compte des tous les conseils ci-dessus et de mettre ta présentation dans les normes.

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

1 , 2 , 3 .... soleil :palmier:

post verrouillé ...

tu recommence , tu fais deux deux sujets ...

une présentation digne de ce nom avec le formulaire obligatoire ...

un second dans la section adéquat pour ton problème.

• J'aime 1
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...