Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806467 Présentation du membre :Pseudo : UlrichPrénom : UlrichAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxxMotivation de l'inscription : Achat, infos et conseils.Emploi (facultatif) : Service de renseignement, ministère de la défenseLoisirs, passions : Automobile, mécanique. Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver quelques conseils et divers infos sur les M3 E36. Actuellement en mission a l'exterieur, a mon retour en mi novembre, j'aimerai réaliser un rêve d'enfant, c'est à dire, voir dans mon garage une petite M3 E36 3.0 ou 3.2l, pas de préfèrence particulière. J'envisage d'y attribuer un budget allant de 8k à 15k selon le véhicule. En espérant trouver mon bonheur et me voir poster de belle photos sur le forum je vous souhaite une belle journée.
Posté(e) le 11 octobre 20168 a comment_806468 Bienvenu et bon courage pour ta recherche ; celle-ci risque d'être compliquée par le fait que les prix des E36 sont assez haut ces derniers temps. Néanmoins la E36 est un très bon choix