Aller au contenu

///M5 E39 vs Jag XKR


Fates

Messages recommandés

img-65063-1-M5_E39_01.jpgimg-65063-2-XKR_Coupe_00.jpg

Un duel au soleil ce vendredi !

Alors que je partais tranquillement en week end à la campagne accompagné d'une amie, quelle ne fut pas surprise de voir pour une fois un XKR, là, juste sur ma gauche au niveau du péage, sur un bel autoroute dégagé devant nous. Je ne sais si c'est l'instinct, les hormones, le feeling, mais sans même nous regarder, nous avions compris.

Et là c'était parti... :D

De 0 à 250 km/h d'une traite. Bon je sais c'est pas serieux mais il y avait que deux autres voitures sur notre periple. Je ne sais pas excactement quel est l'électronique embarqué sur la Jag, mais je sais que j'ai tendance (à mon goût) à perdre un peu de temps à cause entre autre (je suppose) de l'ABS, DSC... Et n'ayant pas prevu le coup, tout était enclenché (le mode sport aussi, faut pas deconner - ainsi que mon petit RoadAngel).

Donc la jag prend entre une demi à une longueur entre la première et deuxième, je rattrape cela sans problème en troisième, quatrième cote cote (faillait dépasser les voitures et on est resté correct sans faire les c..s)

Mais là où cela ma étonné, alors que j'étais à fonds de 5ème, j'avais l'impression que pour lui il était à bloc :lol: Faut dire qu'à fonds de cinquième je devait etre à 245km/h réel et quasiement 250km/h compteur(d'ailleurs je suis souvent étonné par l'étalonnage relativement précis du compteur de la M5). Et on est resté comme quelques kilomètres (enfin quelques secondes)... C'était beau :( Mais j'aurais bien voulu enclencher la six avec lui

Mais c'est ca qui est beau avec le ///M5 : peser naturellement 80kg de plus, avoir une personne et demi en plus (oui j'suis honete de pas me compter que pour 1 + 1 passagère), et d'avoir des affaires dans le coffre (non je deconne pas, oublier pas que je vous ai préciser que j'étais avec une fille :lol: ), et avec tout ca pouvoir sans problème aucun rivalisé voir même faire un petit pied de nez si on est debridé... Ah c'est beau l'a///Mour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, beau récit. La Jag, c'est sympa aussi (je suis pro-Jaguar).

Et oui, avec une M, l'avantage c'est qu'on peut faire la course avec le labrador a l'arriere et tes valises dans le coffre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...