Posté(e) le 12 octobre 20168 a comment_806670 Pseudo : GibbsPrénom : CédricAge (facultatif) : 42 ansLieu de résidence (approximatif) : Fréjus, 83Motivation de l'inscription : Le plaisir de partager sur nos BMWEmploi (facultatif) : Pilote instructeur d'avionLoisirs, passions : Tous les sports mécaniques, arts martiaux....Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330d Année modèle : 2008 Puissance : 245 cv Coloris : NOIROptions BMW : - Pack Sport Design, ou M, je ne suis pas sûr, lol.Modifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - Aucune, elle est superbe comme ça! Juste la mise a jour de l'idrive. Photos du véhicule : Dans mon profileDivers / Observations : - AucuneMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Internet
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_806939 Tu comptes acheter une M///? Car ici on est un peu allergiques aux gazoil...
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807082 il y a 1 minute, Twist a dit : En tout cas, il en est content de son mazout !
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807107 bonjour maitre ... 1 , 2 ... faut répondre à la question de fan2bm avant que je dises 3 ... sinon , c'est soleil ... et il va fondre ton compte au soleil ... donc nous te dirons au revoir
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807109 il y a 4 minutes, ACS3 a dit : bonjour maitre ... 1 , 2 ... faut répondre à la question de fan2bm avant que je dises 3 ... sinon , c'est soleil ... et il va fondre ton compte au soleil ... donc nous te dirons au revoir Maître Gibbs
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807133 Salut Gibbs, Pour être moins piquant, ce n'est pas un forum BMW généraliste. Ce forum est dédié aux //M. Ta voiture est un excellent modèle qui n'a malheureusement pas sa place ici. Et à moins d'avoir l'intention de chercher des informations ici pour un achat d'une //M, je crois que tu as compris l'issue... Dans ce cas, j'espère que tu pourras partager ton enthousiasme évident sur un forum plus approprié. Bonne continuation
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807136 il y a 1 minute, Dogma a dit : Salut Gibbs, Pour être moins piquant, ce n'est pas un forum BMW généraliste. Ce forum est dédié aux //M. Ta voiture est un excellent modèle qui n'a malheureusement pas sa place ici. Et à moins d'avoir l'intention de chercher des informations ici pour un achat d'une //M, je crois que tu as compris l'issue... Dans ce cas, j'espère que tu pourras partager ton enthousiasme évident sur un forum plus approprié. Bonne continuation je n'aurais pas fait mieux ... donc à demain et adieu si pas plus de motivation ///M