Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cote M3 E46


Rom

Messages recommandés

Bonsoir j'ai acheté mon cabriolet il y a  4 ans 25 000€ 70 000kms toute les options et toutes les factures c 'était cher mais elle est comme neuve elle a actuellement 82 000 kilomètres et ne roule plus trop j'ai d'autres jouets,mais elle est sous une housse molletonner sur mesure dans le noir ,raccordé sur le secteur en permanence tourne une fois par mois si je n'ai pas le temps de m'en servir.

Je la vidange une fois par ans malgré les 2000 kilomètres fait dans l’année maintenant moins,j'avoue que moins je m'en sert plus je prend du plaisir a la conduire quand je la sort.

Maintenant si elle prend de la valeur temps mieux celui qui l’achètera ne sera  pas déçu par rapport a d'autre que je croise elle est neuve de l'intérieur a l'extérieur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, La Miche31 a dit :

What ? T'a quand même gagner 100k€, quoi que tu fasse derrière.

Du tout car quasi aucun bien n'est acheté cash

Entre la plus value, les penalités de remboursement anticipé du/des credits et les frais de notaire c'est pas le proprietaire du bien le gagnant mais plus les banques, assurances et notaires...

 

Modifié par aramis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, louisrousillon a dit :

Mon ami a voulu acheter cash celle de VW affiché 27 000 il a surenchérit à 27500 et le vendeur lui a indiqué qu'elle a été vendu au prix affiché...Donc c'est pas un mythe ;-)

Elle rentre dans l'exception que j'ai cité précédemment, vendu par pro et faible kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, -JM- a dit :

Elle rentre dans l'exception que j'ai cité précédemment, vendu par pro et faible kilométrage.

oui c'est sure mais quand tu vois celle qui ne reste pas vendue par SPA67 ou autre particulier ....

Je me dit clairement que la cote prend du grade j'ai des vendeurs indépendant qui me dise la même chose que @Guitarman et de ne surtout pas la vendre, je n'ai pas besoin de son avis car je ne veux rien d'autre en BMW sportive ;-)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aramis a dit :

Du tout car quasi aucun bien n'est acheté cash

Entre la plus value, les penalités de remboursement anticipé du/des credits et les frais de notaire c'est pas le proprietaire du bien le gagnant mais plus les banques, assurances et notaires...

 

On est ok car en plus l'immobilier c'est différent de l'automobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kitkart a dit :

Répond moi plutot sur la tenue de tes jantes dans le temps. :mrgreen:

qu'est ce tu racontes? tu m'as posé une question ou?

sinon oui elles tiennent très bien mes roulettes si c'est celles du E46 dont tu parles ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aramis a dit :

qu'est ce tu racontes? tu m'as posé une question ou?

sinon oui elles tiennent très bien mes roulettes si c'est celles du E46 dont tu parles ;)

De "l'autre côté", le message à du passer à la trappe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...