Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807385 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : pour te rassurer , même avec 2t5 à déplacer ... ce soir j'ai encore ( comme d'habitude ) doublé , j'ai bien entendu le bling-bling programmé à 160km ... et alors , faut finir ... donc 200 ... sur une départementale ... Sauvageons
Posté(e) le 15 octobre 20168 a Auteur comment_807443 Il y a 18 heures, Grande Helice a dit : Salut PierreB. Bienvenu ici, tu verras c'est un chouette forum plein de bonnes choses ! On avait échangé sur tes activités en mars dernier sur Asphalte.ch Je compte bien t'amener ma E36 mais avant cela je souhaite faire une remise à niveau châssis. J'espère qu'on pourra se croiser bientôt dans les environs, je suis à 300m de chez Watershed80... a+ Super alors si on peux bien s'amuser sur ce forum Quand tu auras fait ta mise a niveau tu me feras signe et j'irai te voir Il y a 17 heures, Maxlamenace a dit : Bienvenue parmi nous Un nouveau detailler du côté Suisse, nickel ça... Il cherche un bon de ce côté là chez Gtechniq ! Si tu veux des infos n'hésite pas... Merci Max on regardera cela quand je serais installer dans un Atelier assez grand au printemps
Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807445 Bienvenue Pierre. Une question cependant= tu étais énervé le jour où tu as peint tes lames de pare chocs en rouge??
Posté(e) le 15 octobre 20168 a Auteur comment_807448 il y a 6 minutes, sedan78 a dit : Bienvenue Pierre. Une question cependant= tu étais énervé le jour où tu as peint tes lames de pare chocs en rouge?? Non, pas du tout C'est le début d'une modification qui finira au printemps!
Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807455 il y a 56 minutes, sedan78 a dit : Bienvenue Pierre. Une question cependant= tu étais énervé le jour où tu as peint tes lames de pare chocs en rouge?? C'est pas très subtil il y a 51 minutes, PierreB a dit : Non, pas du tout C'est le début d'une modification qui finira au printemps! Quelles modifications supplémentaires ? J'aurais bien vu les coques de rétroviseurs de la même couleur mais quand bien même le rouge dénote beaucoup avec le reste de la voiture. L'avant est déjà "pris" par la calandre imposante et rajouter une masse de rouge donne un aspect too much. La lame était grise comme les rétros de base, c'est donc celle d'origine mais repeinte j'imagine ? Tu pourrais aussi partir sur du carbone (entier ou transfert hydrographique), qui donnerait un aspect plus travaillé et discret, surtout sur une voiture de ce calibre. Enfin bon, après c'est une histoire de goûts, et je partage déjà les tiens concernant l'achat d'une telle voiture
Posté(e) le 15 octobre 20168 a Auteur comment_807456 il y a 1 minute, Dogma a dit : C'est pas très subtil Quelles modifications supplémentaires ? J'aurais bien vu les coques de rétroviseurs de la même couleur mais quand bien même le rouge dénote beaucoup avec le reste de la voiture. L'avant est déjà "pris" par la calandre imposante et rajouter une masse de rouge donne un aspect too much. La lame était grise comme les rétros de base, c'est donc celle d'origine mais repeinte j'imagine ? Tu pourrais aussi partir sur du carbone (entier ou transfert hydrographique), qui donnerait un aspect plus travaillé et discret, surtout sur une voiture de ce calibre. Enfin bon, après c'est une histoire de goûts, et je partage déjà les tiens concernant l'achat d'une telle voiture Les changements: Grill noir complet ainsi que les anneaux Les contour de fenêtres vont être noir, les rétros j'hésite.... Etrier de freins rouges Jantes Bronze ou Noir (comme j'avais sur mon ancienne A5, voir photo si dessous) et peut être un bande sur le côté mais pas encore trouver quoi... La lame avant est celle d'origine repeinte et l'arrière est de la même couleur, sur la photo c'est fait avec du plasti dip mais maintenant elle repeinte a neuf
Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807463 Effectivement ça aura beaucoup plus d'allure quand ça sera achevé !
Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807464 Il y a 2 heures, PierreB a dit : Merci Max on regardera cela quand je serais installer dans un Atelier assez grand au printemps Sympa me réjouis de t'apporte mon Z4 ///M il y aura peut être du neuf apparement (atelier, produit,...)