Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807468 Pseudo : ManuHF Prénom : Manu Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Reims Motivation de l'inscription : Futur aquereur d'une M3 , prise d'nfos et conseil et partage par la suite. Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : automobiles , circuit , course historique ! Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - Je souhaite acquérir une M3 E46 une fois mon break vendu. D'ici là je vais soigneusement écouter les conseils que l'on me donnera pour réaliser cet achat serein. Je ne connais que les grandes lignes sur cette auto , pas les details. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche sur internet.
Posté(e) le 15 octobre 20168 a comment_807469 Bien le bonjour Bien venu à toi sur le fofo Tu y trouveras tout ce que tu cherches...
Posté(e) le 16 octobre 20168 a comment_807522 Bienvenue et bonne recherche, une belle E46, on en trouve encore
Posté(e) le 16 octobre 20168 a comment_807541 Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit : Bienvenue et bonne recherche, une belle E46, on en trouve encore Tu as trouvé une réserve? Je dis ça parce que je me dis que ça va bientot devenir une espèce protégée....
Posté(e) le 16 octobre 20168 a comment_807544 il y a 23 minutes, LeoPolo a dit : Tu as trouvé une réserve? Je dis ça parce que je me dis que ça va bientot devenir une espèce protégée.... Oui et non, disons que la réserve est grande et privée Et depuis peu la chasse est ouverte... Mais c'est vrai que pour trouver un beau spécimen il faut se lever tôt
Posté(e) le 16 octobre 20168 a Auteur comment_807575 Merci pour votre accueil Concernant ma recherche , je vais m'orienter vers une auto qui a une configuration couleur interieur/exterieur qui me plaise , plutot que des contraintes type: 1ere mains ou moins de 50000 km et toutes options. Je vais parcourir le forum à la recherche d'un guide et conseil d'achat tout en gardant à l'esprit mon iidée de départ.
Posté(e) le 16 octobre 20168 a Auteur comment_807576 à l’instant, Maxlamenace a dit : Oui et non, disons que la réserve est gdiverses et privée Et depuis peu la chasse est ouverte... Mais c'est vrai que pour trouver un beau spécimen il faut se lever tôt Qu'entendez vous par beau specimen ? Celles que l'ont peut voir sur les diverSes annonces ici Et là sont plutôt belles en regle general. D'un oeil de profane .
Posté(e) le 16 octobre 20168 a comment_807579 il y a 17 minutes, ManuHF a dit : Qu'entendez vous par beau specimen ? Celles que l'ont peut voir sur les diverSes annonces ici Et là sont plutôt belles en regle general. D'un oeil de profane . C'est vaste, mais disons une couleur originale, moins de 100 000 kilomètres, une mécanique entretenue dans les règles, et une carrosserie propre, tout en étant stock pour moins de 20k€
Posté(e) le 19 octobre 20168 a Auteur comment_808012 Pour la carrosserie propre je ne serai pas trop exigeant puisque j'ai la chance de pouvoir revoir ce genre de details très rapidement . Bien que je n'irai pas jusqu'à en acheter une accidentée. Tu parles de -100000 km , c'est un cap important ? Je n'ai pas d'expérience d'utilisateur mais il semble que ce soit une mécanique solide si suivi rigoureusement. Voilà plusieurs jours que je parcours le forum , mais je ne trouve pas de post ''guide d'achat'' , quelqu'un peut m'orienter svp ?
Posté(e) le 20 octobre 20168 a Auteur comment_808429 J'aimerai deposer une annonce de recherche , mais je n'ai à priori pas l'accès à cette rubrique . Il me manque quelque chose pour etre reglo ? Merci.
Posté(e) le 20 octobre 20168 a comment_808431 Effectivement, cette section du forum est réservée aux fidèles membres du forum... reste avec nous, participes et tu y auras accès!
Posté(e) le 20 octobre 20168 a Auteur comment_808440 Ca marche Pour le moment ma participation se résume à vous lire sur les différents thèmes concernant la E46. Je trouve des réponses aux nombreuses questions que je me pose , donc je ne suis pas très actif c'est vrai bien que présent.