Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_807468

Pseudo : ManuHF

Prénom : Manu

Age (facultatif) : 32 ans

Lieu de résidence (approximatif) : Reims

Motivation de l'inscription : Futur aquereur d'une M3 , prise d'nfos et conseil et partage par la suite.

Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : automobiles , circuit , course historique !

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- Je souhaite acquérir une M3 E46 une fois mon break vendu. D'ici là je vais soigneusement écouter les conseils que l'on me donnera pour réaliser cet achat serein. 

Je ne connais que les grandes lignes sur cette auto , pas les details.

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-recherche sur internet. 

Posté(e)
comment_807469

Bien le bonjour 

Bien venu à toi sur le fofo

Tu y trouveras tout ce que tu cherches... :oui:

Posté(e)
comment_807522

Bienvenue et bonne recherche, une belle E46, on en trouve encore ;) 

Posté(e)
comment_807541
Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

Bienvenue et bonne recherche, une belle E46, on en trouve encore ;) 

Tu as trouvé une réserve? Je dis ça parce que je me dis que ça va bientot devenir une espèce protégée.... ;-) 

Posté(e)
comment_807544
il y a 23 minutes, LeoPolo a dit :

Tu as trouvé une réserve? Je dis ça parce que je me dis que ça va bientot devenir une espèce protégée.... ;-) 

Oui et non, disons que la réserve est grande et privée ;) Et depuis peu la chasse est ouverte... Mais c'est vrai que pour trouver un beau spécimen il faut se lever tôt ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_807575

Merci pour votre accueil :nickel6: 

Concernant ma recherche , je vais m'orienter vers une auto qui a une configuration couleur interieur/exterieur qui me plaise , plutot que des contraintes type: 1ere mains ou moins de 50000 km et toutes options.

Je vais parcourir le forum à la recherche d'un guide et conseil d'achat tout en gardant à l'esprit mon iidée de départ. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_807576
à l’instant, Maxlamenace a dit :

Oui et non, disons que la réserve est gdiverses et privée ;) Et depuis peu la chasse est ouverte... Mais c'est vrai que pour trouver un beau spécimen il faut se lever tôt ;) 

Qu'entendez vous par beau specimen ? Celles que l'ont peut voir sur les diverSes annonces ici Et là sont plutôt belles en regle general. D'un oeil de profane .

Posté(e)
comment_807579
il y a 17 minutes, ManuHF a dit :

Qu'entendez vous par beau specimen ? Celles que l'ont peut voir sur les diverSes annonces ici Et là sont plutôt belles en regle general. D'un oeil de profane .

C'est vaste, mais disons une couleur originale, moins de 100 000 kilomètres, une mécanique entretenue dans les règles, et une carrosserie propre, tout en étant stock pour moins de 20k€ ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_808012

Pour la carrosserie propre je ne serai pas trop exigeant puisque j'ai la chance de pouvoir revoir ce genre de details très rapidement . Bien que je n'irai pas jusqu'à en acheter une accidentée. 

Tu parles de -100000 km , c'est un cap important ? Je n'ai pas d'expérience d'utilisateur mais il semble que ce soit une mécanique solide si suivi rigoureusement. 

Voilà plusieurs jours que je parcours le forum , mais je ne trouve pas de post ''guide d'achat'' , quelqu'un peut m'orienter svp ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_808429

J'aimerai deposer une annonce de recherche , mais je n'ai à priori pas l'accès à cette rubrique . 

Il me manque quelque chose pour etre reglo ? 

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_808440

Ca marche :)

Pour le moment ma participation se résume à vous lire sur les différents thèmes concernant la E46. 

Je trouve des réponses aux nombreuses questions que je me pose , donc je ne suis pas très actif c'est vrai bien que présent.