Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_809000

Bon ben je passerai aussi faire coucou au sambuc. Par contre faudrait savoir si on peut descendre jusqu'aux paddock sans etre inscrit ? Et se mettre d'accord sur une heure de passage pour se croiser ?

11h ?

• Réponses 44
  • Vues 11,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Un membre du club a fait un covering carbone du toit et des rétros, qui rendait pas trop mal.

• Le 5 Novembre, Le club roule au castellet et le 6 Novembre pas dispo désolé (bon j'ai pas de M2 non plus ...) 

• Je suis passé au circuit hier, on m'a juste dit qu'il y avait une journée roulage le 6 novembre. Je fais juste passer l'info, je ne savais pas qu'il y avait une sortie prévue la veille  au Ricard. Je

Images postées

Posté(e)
comment_809448

A priori je serai présent le dimanche 6/11 au Grand Sambuc vers 11h 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_811902

Désolé les gars mais je ne vais pas pouvoir venir, mon fils est malade... :( 

Posté(e)
comment_811907

Tu dis ca maintenant que je viens d'arriver  !

bon prends soin de lui a+

Posté(e)
comment_811965

J'etais en caterham. Me suis regalé.

MarcZ et David04 sont arrivés vers 11h30. 

La blanche de David avec tous les accessoires mperf :lover:

Posté(e)
comment_811988

Ils l'ont bien retapé le circuit, tu as moins peur de taper un rail maintenant! 

Posté(e)
comment_811991

Oui ca c'est bon. Mais y a qd même une sortie du gauche droite en devers qui te jette tres proche du bord de piste. 

Plus securisant dans tous les cas. 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_836968

Personne ne va roule au circuit Du Luc samedi j'ai vu qu'il y  avait une journée de roulage ? 

Posté(e)
comment_837676

Y a quoi au programme ? On roule bmw ou on va voir lotus academy rouler ?

Posté(e)
comment_837678

Possible j'ai bien envie d'y aller  la mienne n'a pas encore goûté à la piste  mais je ne connais pas ce circuit 

Posté(e)
comment_837681

J ai  vu ça sur trackdays.fr  c'est 111 Racing team qui l'organise  apparemment