Aller au contenu

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

 

Préparation pour installation des phares phase 2 

ils ont été récupérés sur une voiture accidenté. 

Polish et vernis pour remettre à neuf, angel eyes mtec v4, xenons Philips 6000k, boîtier lm2 pour allumage des phares à l'ouverture, intérieur du phare qui s'allume dans les virages. Possibilité également de supprimer le liserer orange (j'ai décidé de le laisser) 

 

IMG_9913.JPG

IMG_9914.JPG

IMG_9915.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elle est terrible ta ///M j’ai presque la même ( même couleur ) mais en 3.0d :-( mais en vrai LCI B) 

et j’ai même une E36 pour tout les jours mais en berline

et pour la ///M j’ai une E39 phase 2

pour les feux LCI av que tu veux poser je l’avais fait sur une 535d e60

il faut construire le faisceau et si tu as l’affichage tête haute tu n’as pas besoin de reprog. Car le module serait le même apparemment

quand on a l’option affichage tête haute c’est du plug and play 

:nickel4:

et au fait elle claque avec les jantes en 20pouces même si je préfère l’oem celle la lui vont très bien surtout avec le rabaissement 

et le nouveau I drive c’est Juste une tuerie 

:x

Modifié par pack m
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, julien m a dit :

Bien vu @lotus

Je crois que le dessous (bas) du ///M doit être côté moyeu.

Beau boulot, c'est sympa comme ça.

Nope, sur F1x du moins, y en a un dans chaque sens pour le lire toujours de bas en haut.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/11/2017 à 01:07, afv a dit :

Propre! Tu pourras faire une photo globale de la voiture pour voir le rendu?

Merci !

Dans quelque jours, car j'ai un spoiler AC SChnitzer que j'ai fait venir d'Angleterre à poser. Extérieurement, elle sera terminée :)

 

D'ailleurs j'avais évoqué un problème de batterie qui se décharge à l'arrêt il y a un certains temps, c'était l'alternateur.

Maintenant je vais me consacrer à la partie entretien, elle a 67 000km, 61000km lors de l'achat en octobre 2016. En vue, révision avec vidange de boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 12:19, pack m a dit :

Salut elle est terrible ta ///M j’ai presque la même ( même couleur ) mais en 3.0d :-( mais en vrai LCI B) 

et j’ai même une E36 pour tout les jours mais en berline

et pour la ///M j’ai une E39 phase 2

pour les feux LCI av que tu veux poser je l’avais fait sur une 535d e60

il faut construire le faisceau et si tu as l’affichage tête haute tu n’as pas besoin de reprog. Car le module serait le même apparemment

quand on a l’option affichage tête haute c’est du plug and play 

:nickel4:

et au fait elle claque avec les jantes en 20pouces même si je préfère l’oem celle la lui vont très bien surtout avec le rabaissement 

et le nouveau I drive c’est Juste une tuerie 

:x

Oui j'ai l'affichage tête haute, mais j'ai encore le lm2 à mettre (faut du codage), cela permet d'avoir les feux qui s'allument à l'ouverture, et régler l'intensité des angel eyes :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2017 à 15:49, La Miche31 a dit :

Salut,

Tu l'a fait avec quoi la peinture des étriers ? Le rendus est très propre :nickel6:

Acheté sur ebay, tu mets étriers bleus m5 f10, c'est bleu rs je crois le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 00:21, lotus a dit :

 Très joli :nickel8:

le rendu est au rendez-vous j'aimerais savoir aussi qu'elle marque de peinture ..

Sinon le logo des dernières photos est collé dans le mauvais sens? 

Non c'est un dans chaque sens, mais au début j'ai aussi indiqué cela à la personne qui me les a fait, mais c'est bien un dans chaque sens pour la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...