Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour une première, BMW M5 E60


titoss75

Messages recommandés

Il y a 15 heures, afv a dit :

En utilisation normale pas de problème

j'ai trouvé les H&R c'est -35 à l'arrière et -20 à l'avant 

 

J'ai trouvé aussi des Eibach Pro -30 à l'avant et -15 à l'arrière

 

http://www.auto-racing.eu/ressorts-courts/2629-kit-ressorts-eibach-pro-kit-bmw-m5-e60.html

 

J'ai peur que cela soit juste, c'est pour cela que j'irais plus vers les Eibach mais est-ce une bonne marque...? Je ne trouve pas d'avis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titoss75 a dit :

j'ai trouvé les H&R c'est -35 à l'arrière et -20 à l'avant 

 

J'ai trouvé aussi des Eibach Pro -30 à l'avant et -15 à l'arrière

 

http://www.auto-racing.eu/ressorts-courts/2629-kit-ressorts-eibach-pro-kit-bmw-m5-e60.html

 

J'ai peur que cela soit juste, c'est pour cela que j'irais plus vers les Eibach mais est-ce une bonne marque...? Je ne trouve pas d'avis :(

Les eibach sont plus orienté confort et un poil plus haut, contrairement au H&R qui sont plus sportif. 

Tu as peur de frotter par terre? ou bien autre chose?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, afv a dit :

Les eibach sont plus orienté confort et un poil plus haut, contrairement au H&R qui sont plus sportif. 

Tu as peur de frotter par terre? ou bien autre chose?

J'ai peur que le pneu touche l'aile en fait. Notamment pour braquer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, titoss75 a dit :

J'ai peur que le pneu touche l'aile en fait. Notamment pour braquer...

 

Aucun risque pour les ailes avec ta config actuelle, pour que tes jantes soit au niveau des miennes, il faudrait des cales de 25mm à l'avant. En sachant que chez moi devant ça ne touche pas du tout.

Derrière au moins 5mm de moins aussi. :)

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, afv a dit :

Aucun risque pour les ailes avec ta config actuelle, pour que tes jantes soit au niveau des miennes, il faudrait des cales de 25mm à l'avant. En sachant que chez moi devant ça ne touche pas du tout.

Derrière au moins 5mm de moins aussi. :)

Tu as une photo de ta voiture ? Tu as les ressorts -35 -20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, titoss75 a dit :

Tu as une photo de ta voiture ? Tu as les ressorts -35 -20 ?

J'en ai pas faite récemment mais j'avais mis ça y a 2-3 pages. Oui ressort -35 -20, plus 4 cales de 20mm.

Le 14/06/2017 à 22:46, afv a dit :

Cales 20mm et ressorts H&R

20170128_122138.thumb.jpg.0c83a7fdfa18cc33393f0f8e155196aa.jpg20170203_153639.thumb.jpg.332d7bc68a0907ea5b74a2011b4b7b28.jpg

 

L'EDC c'est le réglage de la dureté des amortisseurs, à mon avis il faut faire l'ensemble sinon la voiture sera déséquilibrée et en plus ça rendra moyen (trop plongeante).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens de commander les ressorts Eibach en -30 arrière / -15 avant. 

Comme je suis en 20 pouces et que cela m'a semblé juste du -35 pour l'arrière j'ai opté pour cette solution, le rendu sera plus sympa que ce que j'ai actuellement et ce sera plus confortable que les H&R je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, afv a dit :

Tu verras ça sera déjà bien plus beau en tout cas. Et si un jours on se croise on pourra comparer comme ça. :-P

Pas faux tu es de quel coin ? 

 

Tu a une photo des jantes que tu vas mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sur la M5: 

- Tout en leds, jusqu'au levier, la climatisation, volant, les clignotants, la marche arriere, coffre... 

- feux arriere lci 

- Angel Eyes MTech 

- Nbt avec caméra climatisation et poste lci, Port USB...

- jantes veemann 20 pouces 

- vitres teintées (médium) + covering grilles et barrettes sur le côté en noir brillant 

En court: 

- cable ibs qui arrive demain comme défectueux 

- ressorts courts Eibach -30 devant -15 arriere 

- caches répétiteurs en fumé mais restent transparents  (ceux d'origine font vieillot et avec les barrettes cela fera bien je pense) 

- Rendez vous en août chez RP Motorsport pour vidange boîte auto (130€) + passage au banc (50€) juste pour voir combien elle sort 

À venir esthétique: 

- Malle arriere n'hésitait entre la malle US, sporuler d'origine et spoiler AC Schnitzer. Je sais toujours pas pour le moment je n'y touche pas. Mais je suis tenté par le AC mais j'aimerai trouve un original, pas facile. 

- Calles en fonction du résultat des ressorts courts 

- Étriers je posterai des photos de ce que vient de faire un ami, j'hésite en bleu avec logo M, type F10 ou couleur "or" type F10 => j'hesite avec la couleur 

- Volant + plastiques avant et arriere des commandes de lèvre vitre en carbone noir. Hydrodiping car cela s'use trop à mon goût. J'y réfléchis encore 

 

ps: pour la photo des etriers c'est des M5 je crois mais sa voiture est une 525d préparée de 300cv

 

 

 

 

IMG_5477.PNG

IMG_5478.PNG

IMG_5479.PNG

IMG_5480.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titoss75 a dit :

Pas faux tu es de quel coin ? 

 

Tu a une photo des jantes que tu vas mettre ?

En Suisse, et toi?

Celle-ci, en 10x20 ET20 avec cales entre 15 et 20 et 11x20 ET25 sans cales

33693471361_afa884a3d3_b.jpg

J'ai les étriers rouges actuellement mais quand j'aurais le temps je les passerai en bleu. (par contre si les photos sont celles de ton amis, dit lui que les disques sont à l'envers) ;) 

Les répétiteurs ça m’intéresse je trouve aussi les miens pas top.

La malle US t'as pas besoin de tout changer sur E60, c'est juste un cache autour de la plaque. Par contre perso je suis pas du tout fan, j'en avais une sur la E39 530i originaire des states et j'ai remis une euro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer mes projets: 

Préparation moteur: 

- filtre à air sport ou kit d'admission. J'ai entendu dire que le kit d'admission est plus performant mais en même temps merdique ? 

- j'aimerai ne pas toucher à la ligne oem et en avoir une à côté. Comme cela pour le ct si problèmes je remet celle d'origine 

 

pour le moment j'hésite entre 2 éléments qu'on me propose: 

- silencieux racing Supersprint 700€, ils ont un an. Mais à compléter avec catalyseurs sports et peut être silencieux à vider ? 

ligne: g power avec silencieux oem vidés et catalyseurs sports à 1500€ 

N'hesitez pas à me transmettre vos avis la mécanique c'est moins mon truc. 

- reprogrammation 

 

 

IMG_5468.PNG

IMG_5469.PNG

IMG_5472.PNG

IMG_5475.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, afv a dit :

En Suisse, et toi?

Celle-ci, en 10x20 ET20 avec cales entre 15 et 20 et 11x20 ET25 sans cales

33693471361_afa884a3d3_b.jpg

J'ai les étriers rouges actuellement mais quand j'aurais le temps je les passerai en bleu. (par contre si les photos sont celles de ton amis, dit lui que les disques sont à l'envers) ;) 

Les répétiteurs ça m’intéresse je trouve aussi les miens pas top.

La malle US t'as pas besoin de tout changer sur E60, c'est juste un cache autour de la plaque. Par contre perso je suis pas du tout fan, j'en avais une sur la E39 530i originaire des states et j'ai remis une euro.

Quand je disais mal US c'est pas pour le format de la plaque en fait c'est plus malle CSL alors le terme exacte en gros la forme de la malle contient le spoiler comme les E46 

Tu as l'œil ils sont à l'envers il a fait cela rapidement pour la photo. 

 

Le lien 

 

http://www.adtuning.fr/epages/280917.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/E46-CLIGNOTANT-NOIR-CP26192-961080&Locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...