Aller au contenu

M4 F82 Azuritschwarz de jnsn78


jnsn78

Messages recommandés

Il y a 13 heures, jnsn78 a dit :

Aujourd'hui, petite dépense pour un immense tuning... :mad:

IMG_2013.thumb.jpg.16bd78f4c3e4f05a93910b816dd08c8d.jpg

Salut @jnsn78,😉

ben j'aime bien .

Tant qu'à faire du tuning , Les miens sont encore moins discrets . :nickel3:

 

20210811_111521.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2020 à 19:52, jnsn78 a dit :

Les joies d'une lame quand on est pressé et qu'on évalue mal la hauteur des bordures de trottoir ...:-|:bouletfier:

IMG_1164.thumb.JPG.b54c84a56c432aae0f4696ae481955b4.JPG

 

Du coup petit retour en arrière sur ton topic .

Tu as fait comment pour ta lame , tu l'as faite réparer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

 

Du coup petit retour en arrière sur ton topic .

Tu as fait comment pour ta lame , tu l'as faite réparer ? 

Bah non, je n'ai rien fait. Mon carrossier ne semble pas motivé pour la réparer LOL. Toute façon, en dessous elle prend cher aussi.. donc bon, pour l'instant je roule comme ça, et ça ne m'empêche pas de dormir.:rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

New baskets reçues :nickel4:

Semelles bien larges assurant une bonne assise, confort moyen mais adhérence maxi! (à condition d'être sur sol sec :oui:)

Montage à suivre..

IMG_2237.thumb.JPG.b40b563077a156b2e40fc89da88e4c9c.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Cup2 ?

-> ca va gripper ! 👍

Ce sont bien des cup2:nickel7:

j’ai hésité au début mais comme je ne les ai jamais essayé, et que les retours que j’ai pu lire sont bons dans l’ensemble, je me suis dit allons y. Il y a les jantes qui vont avec. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Montage terminé :nickel4: 

Un mot: le cup2 ça grippe de folie! en comparaison avec mes vieux Pilot Super Sport durs comme des pierres avec un DOT de 2015, il y a un vrai gap, c'est impressionnant !

Le look, bah c'est la fête du west coast look ou du @juco2's Touch ;) au choix :mad:

IMG_2277.thumb.JPG.ebff70982984982930ea7baf5184753a.JPG

89608921_IMG_2285-Copie.thumb.JPG.a328b09478cb4960faee80c27b11d511.JPG

  • J'adore 14
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu as fait ça toi ???? 😳

…..je comprends mieux maintenant ! Énorme! Sacré Jérôme !!! 😁

-> j’attends (j’espère) que ma commande soit validée mais ça fera un joli duo cet été ! 👍👏👏
 

en tout cas, ça claque! 👌

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

EDIT : c'est un Mperf avec sorties titane ? 
J'adore, bien plus que les grosses canules carbone.

Yes, c’est bien ça! Jérôme était pour moi un fan de carbone tellement il en a mis partout… lame, bas de caisse, intérieur mais les canules, c’est non ! 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

Nan mais tu as fait ça toi ???? 😳

…..je comprends mieux maintenant ! Énorme! Sacré Jérôme !!! 😁

-> j’attends (j’espère) que ma commande soit validée mais ça fera un joli duo cet été ! 👍👏👏
 

en tout cas, ça claque! 👌

Merci Léo.

Oui, j'ai fait ça car au départ, c'était un changement de pneus obligatoires car les autres étaient HS. Puis l'idée à germé de prendre le pack complet chez BMW. Quand on additionne les 4 pneus, 4 valves RDC, 4 jantes montées/équilibrées, au final les jantes reviennent à pas cher pour du BMW (car fabriquées à Taïwan LOL) S'en est suivi une petite négo avec mon magasinier préféré, et j'ai conclu avec un taro inférieur aux principaux acteurs allemands.

Pour le coloris, j'ai hésité, mais le noir avec du noir comme Johnny le chantait, il n'y a plus d'espoir! :ptdr:

Vivement cet été, yes. :idea: Les 763 peuvent s'adapter sur une lotus ? Y'a bien des cales qui doivent exister...:ptdr:

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Des petites cales peut-être non?

 

Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

A part l'aileron, c'est une M4...."CS Tribute" 😍

Même avis que @GEBm3, des cales de 10mm aux 4 coins seraient parfaites

 

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Magnifique !
Dommage qu'on soit loin, on aurait pu faire une photo entre fétichistes de 763M @LeoPolo et @jnsn78

Elle est top comme ça, et coté cales j'ai des 10 à l'arrière et 12 devant ! 🤪

 

il y a 58 minutes, Laurent12 a dit :

Les jantes sont très belles.

Par contre comme les copains, il faut des cales!!

 

Alors pour les cales: vaste sujet..prenez un moment, asseyez vous, prenez une boisson désaltérante...:alcool:

J'ai commencé le montage en remettant les cales de 10 au carré. Puis au moment de poser la voiture au sol, la roue arrière était au niveau du passage de roue :?: , la roue avant pas mieux. Je n'ai pas trouvé ça joli, j'aime bien les cales mais je n'aime pas le too much voire quand ça frotte en mode bien chargé. Me suis souvenu des propos de @juco2 avec ses cales de 12 à l'arrière qui frotte parfois. Chez moi c'est inenvisageable. Donc montage sans cale! J'ai posé la voiture, puis après un petit tour le constat est vite fait: ça manque quand même d'un petit quelque chose! Le mec constamment insatisfait qui a de gros problèmes dans sa vie LOL:mad: J'ouvre google, je valide un panier avec 4 cales de 5mm, le lendemain elles étaient dans ma boite aux lettres. S'en suit un rendez-vous pour un contrôle de géométrie, puis le montage des 4 cales de 5mm. C'est mieux et pour l'instant ça me va. Le 285 à l'arrière n'est pas loin de la bordure d'aile...Je verrai cet été, j'emmènerai les 4 cales de 10mm, et si l'envie m'en prend, je ferai le montage sur un côté pour comparer, et je ne manquerai pas de rouler avec sur des routes défoncées avant de valider..

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...